Quel est le meilleur endroit pour le pagefile.sys ?

regis.lemoine
Bonjour

J'ai un PC sous Windows XP dont la config est la suivante :

Disque dur 60Go 7200tr/mn partitioné en deux : 15Go pour le système et les
programmes et 45Go pour les données
J'ai trois emplacements IDE utilisés (Un disque dur, un lecteur de DVD et un
graveur de CD-ROM)

J'ai 512 Mo de RAM

Voici ma question :

J'ai un disque dur IDE 5200tr/mn de 1.5Go qui ne sert a rien...
Ai-je interet a l'utiliser pour y placer mon pagefile.sys qui est sur le
moment sur ma partition sytème ?
Si oui dois-je le mettre en primaire escalve ?

Question subsidiaire :

Comment organiser le graveur et le lecteur de DVD (primaire, secondaire,
maitre ou esclave) ?

Merci a tous pour votre contribution :-)
Régis

JacK
sur les news:3f312889$0$27012$,
regis.lemoine signalait:
[...]

Non, puisque le disque est plus lent.

Soit tu laisses comme c'est, soit tu crées une petite partition en FAT16
derrière la partiton système pour y placer un swap fixe en fonction de tes
besoins.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websec.arcady.fr/
---***ANTISPAM***---