Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une carte pc de DVB

skillerb
Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une carte pc de DVB?

quel sont les outils performant pour ce type de cartes?

yann63
Après mure réflexion, skillerb a écrit :
Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une carte pc de DVB?

quel sont les outils performant pour ce type de cartes?

evite la DEC3000 c'est de la merde, en usb1.1 c'est hyper lent et ca
plante a tout va
j'ai testé, je la vend d'ailleur!

yann, mauvais vendeur :-)

Site : http://arnaud.mesnews.free.fr/
emdarcel
>Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une carte pc de DVB?

tu as la skystar2. - de 70 €
seul pb, tu peux pas utiliser les carte officielle.
ClaudiuS
skillerb wrote:

Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une carte pc de DVB?

quel sont les outils performant pour ce type de cartes?

bah moi je ne connais que celle que j'ai mais j'en suis content !

c'est la NEXUS-S de chez Hauppauge.

ca fait presque 2 ans que je l'utilise sur TPS avec CI (en option) et
CAM viaccess rouge.
rien a dire ca marche bien mais quand tu as ajouté la carte + le CI
interface + la cam tu arrives au prix d'un terminal .. donc a toi de voir :)

@+