Quel est le meilleur site marchand pour l'achat d'un APN ?

Philippe Lheureux
d'apres vous ?

--
Lheureux Philippe
www.vox-populi.net

1 2 3 4 5
coolraoul
*Philippe Lheureux* a écrit dans news:468a76cd$0$5065$
:

d'apres vous ?

avant le rachat par Rebelio : Digibao sans aucun doute.
depuis, je n'en sais rien.
http://www.01net.com/editorial/345813/e-commerce/digibao-liquide-les-stocks-avant-de-baisser-le-rideau/

pour Canon : Amazon est pas cher et sérieux.
à fuire : Pixmania.

ah bon ? Moi je les trouvais pas mal pourtant...
Beaucoup de problemes avec eux?

JPW
468ac512$0$29001$
[...]

je ne crois pas qu'on puisse dire qu'il y a un meilleur site
il y a des sites qui sont bons pour certains achats et détestables pour
d'autres
il y a des sites toujours mauvais
il n'y a pas de site bons pour tout

jpw

Jean-Pierre Roche

Et foin de troll.

Les ruminants vont être nourris c'est sûr

Je saute sur l'occasion parce que ça me démange de plébisciter le site
www.amazon.fr.
Si vous connaissez mieux, n'hésitez pas à vous lâcher.

Oui il y a bien mieux : choisir le site qui propose le
produit adapté au meilleur prix. Je viens d'acheter un
disque dur externe sur Amazon qui proposait le modèle qui me
convient au meilleur prix et d'autres produits ailleurs car
plus intéressants et moins chers que ce qui était proposé
sur Amazon : il n'y a pas de "meilleur site", seulement de
meilleurs achats sur des sites variés. Faut vraiment ne rien
connaître au commerce pour penser autrement !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Ben Gright
d'apres vous ?

topvision.lu

J'ai acheté un D70 à l'époque, aucun problème. Prix les plus bas du
marché à ma connaissance.

Attention de sélectionner votre pays car le taux de tva appliqué dépend
de celui prtiqué dans le pays de l'acheteur.

Ben

daniel patin
Jean-Pierre Roche wrote:

Et foin de troll.

Les ruminants vont être nourris c'est sûr

meuh non! :-)

[...]

toutafé, je plussoie, +1.

pareil, j'ai acheté un disque NAS sur boostore qui proposait *à
materiel, modele, marque identique* le meilleur prix (boostore, c'est
carrefour). et si je cherche le meilleur prix en france, je cherche
aussi le service, et là, l'allemagne est vraiment bien.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Alf92
*coolraoul* a écrit dans news: :

[...]

oui. limite honête et de mauvaise fois.
et je ne suis pas le seul.

en plus ils n'acceptent pas chiens dans leur boutique de Boulogne (pourtant
un vrai hangard...)
:-)

--
Alf92

Ricco
Alf92 wrote:

en plus ils n'acceptent pas chiens dans leur boutique de Boulogne

(pourtant un vrai hangard...)

en revanche accueil par deux vigiles bien musclés, ensuite file d'attente en
zig zag au milieu des portables et après on te debite ton matos
forme de distribution qu on apprecie ou pas, apres tu deballes chez toi, et
tu te debrouilles si ca va pas, c'est pas le temps ou on ouvrait la boite,
mettait les piles essayait l'appareil, mais c'est pas le même prix
et ce style de distribution fait disparaitre les gens qui font du service,
parce qu ils doivent vendre au même prix et faire du service gratuit
le temps du " service compris " de Xardel, Hababou et Bloch est un peu
consommé ( en livre de poche )
basé sur la notion que le service compris ne veut pas dire gratuit.
et on dit que la société actuelle se developpera dans le sens des services,
moi, je suis vraiment sceptique

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

anneleguennec
JPW wrote:

[...]

Il y a surtout des sites qui respectent correctement le client. Il y a
ceux qui passent leur temps en cavalerie financière. Ca tombe bien, je
connais des magasins "terrestres" pas mauvais à ce jeux.

Et dans bien des cas, surtout pour un achat cher, un bon commerçant,
c'est ce qui se fait de mieux. Surtout quand ses prix sont très proches
des prix Internet des maisons de qualité. Le problème n'est pas de
savoir si un trus électronique va tomber en panne, mais quand ça va
arriver. Et là, tu iames avoir un mec "pour de vrai" en face de toi, ou
au bout du fil.

Max
"Ben Gright" a écrit dans le message de news:
468b42da$0$29684$
d'apres vous ?

J'aime bien : Rue du Commerce.com, Amazon, et des sites allemands trouvés
avec Idealo.de

Ricco
Anne wrote:

Le problème n'est pas de savoir si un trus électronique va tomber en panne,
mais quand
ça va arriver. Et là, tu iames avoir un mec "pour de vrai" en face de
toi, ou au bout du fil.

c'est curieux ce que tu dis, d'aborder le sujet par la notion de panne, que
tu aies un vendeur en chair et en os devant toi ou un site en ligne, que
cela va t il y changer ?
le mec pour de vrai est comme toi, il souhaite que ça n'arrive pas, que ça
ne lui arrive pas non plus car il utilise souvent le même matériel que toi,
disons qu il saura peut être mieux les éventuels pb sur certains matériels
en se référant a son service SAV, et c'est valable déjà pour une entreprise
qui tourne beaucoup, on finit par identifier certains pb chroniques a partir
d'un certains temps d'usage, mais ce sont plutôt les SAV des marques qui
savent ça, et ils ne vont pas venir le dire
on ne peut a mon avis même pas trop se fier aux éléments sur un forum, non
pas que ce ne soit pas valable en tant que retour, mais c'est par le nombre
de participants
moi, sur les boutiques en ligne, je trouve qu il y a beaucoup de paramètres
que tu ne gère pas, les délais surtout
Se rendre après d'un revendeur, il l'a ou il ne l'a pas
il le balle sous tes yeux, on l'essaie
il ne va pas te refiler un appareil déjà en panne en attendant qu il en ait
d'autres, ce qui se pratique aussi
et là, tu es dans le circuit, tu as payé et pour en ressortir, c'est
pratiquement impossible
moi j'avais acheté a une boutique en ligne ...et au bord de la rue, Halifax
a plus