quel est le mot de passe du formulaire "statuts sarl avec apports

2 réponses
Richard
Je n'arrive pas à supprimer les commentaires du formulaire "statuts sarl avec
apports en nature". Une fois les statuts terminés, ils s'impriment avec les
commentaires en bulle du formulaire initial.

Pour les enlever il faut le mot de passe du formulaire, or je ne le trouve
nulle part. A l'aide. Je préfèrerais ne pas avoir à retaper toutes les
pages du statut.

Merci de votre aide

2 réponses

Circé
Bonjour,

Un petit tour dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg$1

Circé
http://faqword.free.fr

Richard avait soumis l'idée :
Je n'arrive pas à supprimer les commentaires du formulaire "statuts
sarl avec apports en nature". Une fois les statuts terminés, ils
s'impriment avec les commentaires en bulle du formulaire initial.

Pour les enlever il faut le mot de passe du formulaire, or je ne le
trouve nulle part. A l'aide. Je préfèrerais ne pas avoir à retaper
toutes les pages du statut.

Merci de votre aide

jeanlou

Je n'arrive pas à supprimer les commentaires du formulaire "statuts sarl avec
apports en nature". Une fois les statuts terminés, ils s'impriment avec les
commentaires en bulle du formulaire initial.

Pour les enlever il faut le mot de passe du formulaire, or je ne le trouve
nulle part. A l'aide. Je préfèrerais ne pas avoir à retaper toutes les
pages du statut.

Merci de votre aide