quel est le mot de passe du formulaire "statuts sarl avec apports

Richard
Je n'arrive pas à supprimer les commentaires du formulaire "statuts sarl avec
apports en nature". Une fois les statuts terminés, ils s'impriment avec les
commentaires en bulle du formulaire initial.

Pour les enlever il faut le mot de passe du formulaire, or je ne le trouve
nulle part. A l'aide. Je préfèrerais ne pas avoir à retaper toutes les
pages du statut.

Merci de votre aide

Circé
Bonjour,