Quel est le moyen de savoir quels sont les sites web visités par mes utilisateurs ?

1 réponse
Stefian
Bonjour,

J'ai un serveur Windows 2003 Server et je voudrais savoir exactement quel
est le moyen de savoir quels sont les sites web visités par mes utilisateurs
et ce, d'une manière centralisée.

Config: 1 serveur windows 2003 server + 20 clients XP pro.

Merci d'avance.

1 réponse

Fabricem [MS]
Bonjour

Mettre en place un proxy de type ISA Server 2004 pour contrôler et auditer
les acès vers Internet

Cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France
http://blogs.technet.com/fabricem_blogs
"Stefian" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai un serveur Windows 2003 Server et je voudrais savoir exactement quel
est le moyen de savoir quels sont les sites web visités par mes
utilisateurs et ce, d'une manière centralisée.

Config: 1 serveur windows 2003 server + 20 clients XP pro.

Merci d'avance.