Quel FAI offre la VM avec le TV ADSL?

19 réponses
unik
That is the question..

9 réponses

1 2
.-*°*?o Véro o?*°*-.
Disciple Tage wrote:

Et pourquoi Who ne serait pas une femme, ou un trans-secsuel ??? Hein
???

Parce qu'il n'y a qu'un mec pour être aussi con ?
Tu l'as cherché.
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)

Disciple Tage
.-*°*?o Véro o?*°*-. avait énoncé :
Disciple Tage wrote:

Et pourquoi Who ne serait pas une femme, ou un trans-secsuel ??? Hein
???

Parce qu'il n'y a qu'un mec pour être aussi con ?
Tu l'as cherché.

Pas mal, pas mal ... C'est pour cela que j'aime les femmes : pour leur
sens inée de la répartie.

Véro, je t'aime.

--
Disciple Tage

unik

Parce qu'il n'y a qu'un mec pour être aussi con ?
Tu l'as cherché.

Pas mal, pas mal ... C'est pour cela que j'aime les femmes : pour leur
sens inée de la répartie.

faux cul.

cschneider
In article , Disciple Tage wrote:
Pas mal, pas mal ... C'est pour cela que j'aime les femmes : pour leur
sens inée de la répartie.

Au moins elles n'arrivent pas nulle part en partant de rien ... :o)

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life

Support Transgenre Strasbourg : http://www.sts67.org
site personnel : http://surf.to/fofol

invalid
unik a présenté l'énoncé suivant :

Quand on sait lire, on poste sur les bons forums.

Quand on sait pas, on repond pas.

Pourquoi tu efface tous tes messages ? C'est dommage on en a raté,
certains serveurs prennent en compte les cancel.

Hein ?

.-*°*?o Véro o?*°*-.
Disciple Tage wrote:

Pas mal, pas mal ... C'est pour cela que j'aime les femmes : pour leur
sens inée de la répartie.

La perche était si grosse; c'eût été un crime de ne pas la saisir.
Ceci dit, peut-on vraiment parler de sens de la répartie, sur Usenet ?

Véro, je t'aime.

N'exagérons rien.
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)

roaster

Non vero il n'y a pas de VM!
Bruno
Le Mon, 31 May 2004 23:48:49 +0200, ".-*°*?o Véro o?*°*-."

Disciple Tage wrote:

Pas mal, pas mal ... C'est pour cela que j'aime les femmes : pour leur
sens inée de la répartie.

La perche était si grosse; c'eût été un crime de ne pas la saisir.

Si ça c'est pas une proposition.... :o)

--

Le Seigneur a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même ...
Personnellement, je préfère moi-même...et j'ai horreur qu'on me tutoie...

(Pierre Desproges)

Bruno :

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Bruno wrote:

Si ça c'est pas une proposition.... :o)

C'est bien mal me connaître.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)

1 2