quel fai sans abo ft

lyonel ségeard
Je voudrais l'adsl et le téléphone illimité (la tv m'importe peu) mais
sans l'abonnement à FT. Toujours le même problème qui choisir entre
free, club-internet et 9télécom.
merci.

Jacques VALLOIS
lyonel ségeard déclara le mardi 12 décembre 2006 19:52 dans
fr.reseaux.internet.fournisseurs :

Toujours le même problème qui choisir entre
free, club-internet et 9télécom.

Le mieux serait d'essayer de vous renseigner dans le voisinage, car j'ai
eu l'occasion de remarquer que selon les endroit, tel ou tel FAI
devient performant ou carrément nul ! :(
--
Jacques VALLOIS
"Notre science est primitive et enfantine, mais c'est notre bien le plus