Quel filtre conseillez vous pour le 70-300 4-5.6 IS USM ?

mcog
Bonjour,

Quel filtre me conseillez-vous pour monter sur le 70-300 4-5.6 IS USM ?

Je possède le paresoleil ET-65B,

Merci,

Olivier

mcog
[...]

Pourquoi ?

Merci,

Olivier

mcog
[...]

Ok, mais lequel, car il y a plusieurs type de filtre UV à différents prix ?

Merci d'avance,

Olivier

Laurent L.
Bonsoir,

Ok, mais lequel, car il y a plusieurs type de filtre UV à différents prix
?

Perso, j'ai mis un Hoya HMC Pro1. C'est un peu cher mais il a une bonne
réputation.
Tu as trouvé où ton ET 65B ? A quel prix ?

Cordialement,

--
Laurent Lecatelier

mcog
[...]

Ebay - Honk-Kong - En cours d'envoi...
@+
Olivier

Laurent L.
Bonjour,

Merci de ta réponse ;-)
Aussi, juste pour le pare soleil, le port est un peu dissuasif.
Je vais donc rester encore un peu avec mon pare soleil "caoutchouc" qui
n'est pas si mal que cela.

Cordialement,

--
Laurent Lecatelier
http://cjoint.com/galerie/
Florent
Laurent L. avait soumis l'idée :
Bonsoir,

Ok, mais lequel, car il y a plusieurs type de filtre UV à différents prix ?

Perso, j'ai mis un Hoya HMC Pro1. C'est un peu cher mais il a une bonne
réputation.

très bonne même :)

j'ai des Sigma EX et un Hoya S-HMC, je n'ai pas vu de différence
(faudra que je fasse des tests d'enfileur de mouche pour être sûr), mis
à part que le Hoya est plus fin que les Sigma... devrait peut-être
mettre le Hoya sur le 17-40 d'ailleurs...