Quel format de musique puis-je incorporer à un diaporama PPT

9 réponses
Arom
Bonjour, J'essaie en vain d'incorporer un fichier musique à un diaporama.
Quel format dois-je employer ? Il semblerait que seuls les fichiers .WAV
sont valables ???
J'ai envoyé un diaporama à une correspondante extérieure et elle n'entend
pas la musique MP3 que j'ai inclus dans le diaporama.
Merci d'avance pour votre aide. Je n'ai pas trouvé de réponse dans l'aide en
ligne de Microsoft.

9 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Travaille qu'avec des Wav

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Arom" a écrit dans le message news:

Bonjour, J'essaie en vain d'incorporer un fichier musique à un diaporama.
Quel format dois-je employer ? Il semblerait que seuls les fichiers .WAV
sont valables ???
J'ai envoyé un diaporama à une correspondante extérieure et elle n'entend
pas la musique MP3 que j'ai inclus dans le diaporama.
Merci d'avance pour votre aide. Je n'ai pas trouvé de réponse dans l'aide
en

ligne de Microsoft.

Michel
Bonsoir
Convertir le fichier MP3 en RIFF-WAW, ce qui permet d'avoir un fichier de la
taille
du MP3, et lisible par PPT

"Arom" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, J'essaie en vain d'incorporer un fichier musique à un diaporama.
Quel format dois-je employer ? Il semblerait que seuls les fichiers .WAV
sont valables ???
J'ai envoyé un diaporama à une correspondante extérieure et elle n'entend
pas la musique MP3 que j'ai inclus dans le diaporama.
Merci d'avance pour votre aide. Je n'ai pas trouvé de réponse dans l'aide
en

ligne de Microsoft.

Arom
Bonssoir et merci beaucoup pour cette réponse. Je vais essayer...

"Michel" wrote:

Bonsoir
Convertir le fichier MP3 en RIFF-WAW, ce qui permet d'avoir un fichier de la
taille
du MP3, et lisible par PPT

"Arom" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, J'essaie en vain d'incorporer un fichier musique à un diaporama.
Quel format dois-je employer ? Il semblerait que seuls les fichiers .WAV
sont valables ???
J'ai envoyé un diaporama à une correspondante extérieure et elle n'entend
pas la musique MP3 que j'ai inclus dans le diaporama.
Merci d'avance pour votre aide. Je n'ai pas trouvé de réponse dans l'aide
en

ligne de Microsoft.

Arom
Merci pour cette réponse. Je vais essayer...

"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

Travaille qu'avec des Wav

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Arom" a écrit dans le message news:

Bonjour, J'essaie en vain d'incorporer un fichier musique à un diaporama.
Quel format dois-je employer ? Il semblerait que seuls les fichiers .WAV
sont valables ???
J'ai envoyé un diaporama à une correspondante extérieure et elle n'entend
pas la musique MP3 que j'ai inclus dans le diaporama.
Merci d'avance pour votre aide. Je n'ai pas trouvé de réponse dans l'aide
en

ligne de Microsoft.

Arom
J'ai fait l'essai en transformant un fichier MP3 en Wav. via Nero Wave
Editor, mais ce fichier est devenu beaucoup trop lourd... (42574 Ko) Que
faire d'autre ?

Bonjour, J'essaie en vain d'incorporer un fichier musique à un diaporama.
Quel format dois-je employer ? Il semblerait que seuls les fichiers .WAV
sont valables ???
J'ai envoyé un diaporama à une correspondante extérieure et elle n'entend
pas la musique MP3 que j'ai inclus dans le diaporama.
Merci d'avance pour votre aide. Je n'ai pas trouvé de réponse dans l'aide en
ligne de Microsoft.

Jean-Pierre FORESTIER
Utiliser CDEX et le menu "Convertir" en RIFF Wav

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Arom" a écrit dans le message news:

J'ai fait l'essai en transformant un fichier MP3 en Wav. via Nero Wave
Editor, mais ce fichier est devenu beaucoup trop lourd... (42574 Ko) Que
faire d'autre ?

Bonjour, J'essaie en vain d'incorporer un fichier musique à un
diaporama.

Quel format dois-je employer ? Il semblerait que seuls les fichiers
.WAV

sont valables ???
J'ai envoyé un diaporama à une correspondante extérieure et elle
n'entend

pas la musique MP3 que j'ai inclus dans le diaporama.
Merci d'avance pour votre aide. Je n'ai pas trouvé de réponse dans
l'aide en

ligne de Microsoft.

R.i.P
Bonjour je suis nouveau sur le forum, je tiens à vous remerciez pour
l'information déjà reçu en lisant question et réponse. Vous parlez
d'utiliser CDEX pour convertir ma question est où me procurer CDEX et est-il
bon pour la conversion de fichier Mid également.
Merci, à l'avance et bonne journée

Utiliser CDEX et le menu "Convertir" en RIFF Wav

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Arom" a écrit dans le message news:

J'ai fait l'essai en transformant un fichier MP3 en Wav. via Nero Wave
Editor, mais ce fichier est devenu beaucoup trop lourd... (42574 Ko) Que
faire d'autre ?

Bonjour, J'essaie en vain d'incorporer un fichier musique à un
diaporama.

Quel format dois-je employer ? Il semblerait que seuls les fichiers
..WAV

sont valables ???
J'ai envoyé un diaporama à une correspondante extérieure et elle
n'entend

pas la musique MP3 que j'ai inclus dans le diaporama.
Merci d'avance pour votre aide. Je n'ai pas trouvé de réponse dans
l'aide en

ligne de Microsoft.

Clément Marcotte
Bonjour,

où me procurer CDEX

Entre autres, là:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/1077.html

et est-il bon pour la conversion de fichier Mid également.

On ne dirait pas.

R.i.P
Un gros Merci pour la rapidité de réponse je prends note de l'information.
bonne soirée Mr Clément

Bonjour,

où me procurer CDEX

Entre autres, là:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/1077.html

et est-il bon pour la conversion de fichier Mid également.

On ne dirait pas.