Quel format de musique puis-je incorporer à un diaporama PPT

Arom
Bonjour, J'essaie en vain d'incorporer un fichier musique à un diaporama.
Quel format dois-je employer ? Il semblerait que seuls les fichiers .WAV
sont valables ???
J'ai envoyé un diaporama à une correspondante extérieure et elle n'entend
pas la musique MP3 que j'ai inclus dans le diaporama.
Merci d'avance pour votre aide. Je n'ai pas trouvé de réponse dans l'aide en
ligne de Microsoft.

Michel
Bonsoir
Convertir le fichier MP3 en RIFF-WAW, ce qui permet d'avoir un fichier de la
taille
du MP3, et lisible par PPT

"Arom" a écrit dans le message de
[...]

R.i.P
Bonjour je suis nouveau sur le forum, je tiens à vous remerciez pour
l'information déjà reçu en lisant question et réponse. Vous parlez
d'utiliser CDEX pour convertir ma question est où me procurer CDEX et est-il
bon pour la conversion de fichier Mid également.
Merci, à l'avance et bonne journée

[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

où me procurer CDEX

Entre autres, là:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/1077.html

et est-il bon pour la conversion de fichier Mid également.

On ne dirait pas.