quel fournisseur de mail

olivierkrb
Je suis chez un hosteur renommé pour ses pannes et la haute fiabilités
de ses services. Bon, j'en ai un peu marre. je cherche un fournisseur de
mails associé à un domaine que je gère. Pour schématisé. Le domaine
est chez A, les mails sont gérés par B. J'ai vu que yahoo fait ca. Il
n'y en a pas d'autres?

Sébastien WILLEMIJNS
On Wed, 23 Feb 2005 18:03:25 +0100, olivierkrb
wrote:

[...]

moi mon ND a ete achete chez un registrar + gestion DNS redirection
mail et WEB chez ZONEEDIT (gratuit et faut etre un tres gros site
pour arriver aux quotas payants)

les plus gros "hosteurs" de mail sont FASTMAIL.FM (j'y suis 20$ par an
pour 600Mo), MAILSNARE.NET et RUNBOX (triple zero en commercial et en
technique... je les ai tellement descendu en fleches sur leur forum
avec des arguments reels et en leur total defaveur qu'ils m'ont
rembourse pour ne plus me voir :X)

Michael DENIS
Le 23 Feb 2005 18:03:25 +0100, olivierkrb
écrivait:

je cherche un fournisseur de mails associé à un domaine que je gère.

Personnellement, je prends ça chez Ovh (www.ovh.com). Rien à redire
jusqu'à aujourd'hui. Comptez une quinzaine d'euros pour un domaine, un
hébergement de base (20 Mo), deux boites aux lettres (25 Mo chacune)
et 1000 alias/redirections/répondeurs (hébergement 20gp).

--
Michaël DENIS

Déco? <http://www.toiles-de-mayenne.com/>

MELMOTH
olivierkrb nous susurrait le 23/02/05, dans le message
, les troubles
mélismes suivants :

Je suis chez un hosteur

Merci de bien vouloir me dire ce qu'est un "hosteur"...
Je n'ai trouvé ce mot dans *aucun* de mes dictionnaires de
*français*...
Bien à vous...
[N.B. : Puis-je vous suggérer le terme "hébergeur" ? ]...

Melmoth - français

Txo
Le Thu, 24 Feb 2005 10:59:17 +0000, Laurent Wacrenier nous susurrait :

Merci de bien vouloir me dire ce qu'est un "hosteur"...

Un hôtelier ?

J'aurais penché pour un découpeur d'hosties.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«On ne fait pas ce qu'on veut et cependant

Sébastien WILLEMIJNS
On Thu, 24 Feb 2005 12:51:59 +0100, Txo
wrote:

Merci de bien vouloir me dire ce qu'est un "hosteur"...
Un hôtelier ?

J'aurais penché pour un découpeur d'hosties.

ooohhh :)

Laurent Wacrenier
Txo écrit:
Merci de bien vouloir me dire ce qu'est un "hosteur"...

Un hôtelier ?

J'aurais penché pour un découpeur d'hosties.

À cause du Pattern hosteur ?

Olivier Miakinen

[...]

Mon FSI propose une offre mail, avec nom de domaine plus 10 boîtes, pour
30 euros par an. Pour le même prix, il y a la même chose moins le nom de
domaine, mais plus un petit espace web. Ce n'est certainement pas le
moins cher, mais les filtres anti-spam sur le serveur sont une chose
très appréciable quand on ne veut pas maquiller son adresse dans les
news (mon adresse est valide).

Voir : http://www.galacsys.net/produits_mutualise.html

--
Olivier Miakinen
Non, monsieur le juge, je vous le jure : jamais je n'ai cité

Fabien LE LEZ
On Thu, 24 Feb 2005 14:20:22 +0100, mdnews
:

La solution la moins chère et la plus souple consiste à acheter son
propre nom de domaine et à le rediriger où on veut.

Certes. Mais il faut tout de même une machine fiable pour servir de
serveur SMTP.
Ça peut être ta propre machine, mais dans ce cas il te faut une IP
fixe (très facile à obtenir) et une connexion permanente fiable (déjà
moins facile, mais faisable -- ADSL Nerim par exemple). Et, bien sûr,
un PC jamais éteint et qui ne plante pas.

--
;-)