Quel fournisseur de nom de domaine

5 réponses
Dominique Millécamps
Bonjour,

J'ai une page perso hébergée chez Orange. Je veux conserver ce site et faire
une simple redirection vers un nom de domaine. Orange propose un nom de
domaine très cher et réservé aux professionnels.

J'ai entendu parler de Gandi qui semble le moins cher mais au vu des posts
sur ce fournisseur, j'ai bien peur que ça soit vraiment complexe à gérer. Je
n'ai besoin d'aucun service supplémentaire, type MySQL ou PHP...

Merci de vos conseils.

--
Dominique MILLECAMPS

5 réponses

Calimero
Dominique Millécamps wrote:
Bonjour,

J'ai une page perso hébergée chez Orange. Je veux conserver ce site et faire
une simple redirection vers un nom de domaine. Orange propose un nom de
domaine très cher et réservé aux professionnels.

J'ai entendu parler de Gandi qui semble le moins cher mais au vu des posts
sur ce fournisseur, j'ai bien peur que ça soit vraiment complexe à gérer. Je
n'ai besoin d'aucun service supplémentaire, type MySQL ou PHP...

Si tu veux une simple redirection Web du genre
"http://www.monsitedefou.com" vers
"http://perso.orange.fr/supertoto/", Gandi le propose gratuitement.
C'est facilement configuré dans l'interface. Tu peux aussi avoir du
forward de mail, me semble.

--
@+
Calimero

Manu
Pour le .fr ya le site jvais.com qui le vend à 7,99? TTC/an après chez tous
les fournisseurs c'est possible de faire une redirection sur votre page
personnelle

"Dominique Millécamps" a écrit dans le
message de news: 452f9d9b$0$27400$
Bonjour,

J'ai une page perso hébergée chez Orange. Je veux conserver ce site et
faire une simple redirection vers un nom de domaine. Orange propose un nom
de domaine très cher et réservé aux professionnels.

J'ai entendu parler de Gandi qui semble le moins cher mais au vu des posts
sur ce fournisseur, j'ai bien peur que ça soit vraiment complexe à gérer.
Je n'ai besoin d'aucun service supplémentaire, type MySQL ou PHP...

Merci de vos conseils.

--
Dominique MILLECAMPS

Philippe Maurice
Bonjour,

J'ai une page perso hébergée chez Orange. Je veux conserver ce site et faire
une simple redirection vers un nom de domaine. Orange propose un nom de
domaine très cher et réservé aux professionnels.

J'ai entendu parler de Gandi qui semble le moins cher mais au vu des posts
sur ce fournisseur, j'ai bien peur que ça soit vraiment complexe à gérer. Je
n'ai besoin d'aucun service supplémentaire, type MySQL ou PHP...

Merci de vos conseils.

www.godaddy.com
à 6,95 $ le .com

Manu
"Philippe Maurice" a écrit dans le message
de news: 45323433$0$25952$

www.godaddy.com
à 6,95 $ le .com

Jveux pas faire de la préférence nationale mais je recommande les trucs bien
de chez nous en cas de problème vous avez des coordonnées francaises avec un
recours simple en justice...

bb
"Philippe Maurice" a écrit dans le message
de news: 45323433$0$25952$

www.godaddy.com
à 6,95 $ le .com

Jveux pas faire de la préférence nationale mais je recommande les trucs bien
de chez nous en cas de problème vous avez des coordonnées francaises avec un
recours simple en justice...

Oui, mais surtout pas OnLine : ça plante de temps en temps sans aucune

excuse ni explication...