Quel fournisseur ?

22 réponses
Colibri
Bonjour,
Je suis chez Orange, avec une offre Open 2 ( Tel fixe illimité, 2H du
mobile vers mobiles et illimité vers fixes, internet, TV par satellite
).
Le mobile est celui de mon fils, qui change d'opérateur d'où
résiliation de l'ensemble du contrat.
Orange propose un Open 1 avec tel fixe illimité vers les fixes et 1H
vers les mobiles, 1H du mobile, internet et TV par satellite ( TNT ).
44,90 en gardant mon mobile, enga de 12 mois.
Est-ce qu'il y a l'équivalent moins cher ailleurs ?
Merci, j'ai du mal à m'y retrouver sur les sites des uns et des autres
...

10 réponses

1 2 3
Steph76
disco67 a formulé la demande :
Steph76 laid this down on his screen :
disco67 a formulé la demande :
Steph76 expressed precisely :
disco67 a formulé ce Saturday :

Oui, Fransat et TNTSAT sont entièrement gratuits et diffusent en plus
des 19 chaines terrestres nationales quelques autres chaines
supplémentaires.

Vous avez une certaine notion de gratuité qui m'echappe....

Pas sûr de bien comprendre ce qui vous tracasse, mais il n'y a pas de
contrat d'abonnement ni de prélèvement, que ce soit chez TNTSAT ou
Fransat.

Branchez un FTA sur votre coax et vous comprendrez...

On ne parle pas de FTA, mais de Fransat et TNTSAT.

Oula...un specialiste...

EOT

Vous parlez de FTA alors que TNTSAT et Fransat sont cryptés. Un minimum
de rigueur aidera à la discussion, au lieu de botter en touche.
Bochets34
Bonjour à tous,

ce débat sur la gratuité de ces 2 bouquets a déja eu lieu ici, ce qui reste
évident c'est qu'un demo TNTSat-Fransat coute plus cher qu'un terminal FTA,
d'ou le litige sur la gratuité.
depuis peu Fransat propose une solution pour TV avec tuner sat intégré, mais
le cout est la aussi relativement important (129¤).
en attendant des terminaux compatibles HbbTV (quand?) c'est une solution
pour accéder à ces nouveaux services interactifs (France TV en SD fonctionne
sur ma Samsung), si la TV est compatible bien sur.(en prime un EPG + complet
que celui de TNTSat)
c'est vrai qu'il n'y a pas d'abonnement (quoique pour CanalSat, il faut
repasser à la caisse tous les 4 ans), mais sans ce surcout rien de
gratuit...
la solution Orange n'est pas mauvaise(je l'ai eue à une époque) mais le
terminal une catastrophe, un seul choix, coté TNT-Fran SAT, le choix avec
quelques bonnes machines, bridées en lecture des enregistrements et/ou EPG,
mais satisfaisantes.(considérer que c'est inclus dans l'abonnement plutot
que gratuit ici je pense)

ceci étant dit, cela reste abordable et a le mérite d'exister, et c'est plus
simple que de cumuler 3 ou 4 positions sat pour capter les quelques chaines
en clair dispo sur HB5W, Eutelsat9, Astra etc (je le fais par amusement en
plus de mes terminaux 'sans abonnement', mais c'est hors de portée de
l'utilisateur lambda)

Olivier

"Steph76" a écrit dans le message de groupe de discussion :
503a7c67$0$21944$

disco67 a formulé la demande :
Steph76 laid this down on his screen :
disco67 a formulé la demande :
Steph76 expressed precisely :
disco67 a formulé ce Saturday :

Oui, Fransat et TNTSAT sont entièrement gratuits et diffusent en plus
des 19 chaines terrestres nationales quelques autres chaines
supplémentaires.

Vous avez une certaine notion de gratuité qui m'echappe....

Pas sûr de bien comprendre ce qui vous tracasse, mais il n'y a pas de
contrat d'abonnement ni de prélèvement, que ce soit chez TNTSAT ou
Fransat.

Branchez un FTA sur votre coax et vous comprendrez...

On ne parle pas de FTA, mais de Fransat et TNTSAT.

Oula...un specialiste...

EOT

Vous parlez de FTA alors que TNTSAT et Fransat sont cryptés. Un minimum
de rigueur aidera à la discussion, au lieu de botter en touche.
disco67
Bochets34 formulated on lundi :
Bonjour à tous,

ce débat sur la gratuité de ces 2 bouquets a déja eu lieu ici, ce qui reste
évident c'est qu'un demo TNTSat-Fransat coute plus cher qu'un terminal FTA,
d'ou le litige sur la gratuité.
depuis peu Fransat propose une solution pour TV avec tuner sat intégré, mais
le cout est la aussi relativement important (129¤).
en attendant des terminaux compatibles HbbTV (quand?) c'est une solution pour
accéder à ces nouveaux services interactifs (France TV en SD fonctionne sur
ma Samsung), si la TV est compatible bien sur.(en prime un EPG + complet que
celui de TNTSat)
c'est vrai qu'il n'y a pas d'abonnement (quoique pour CanalSat, il faut
repasser à la caisse tous les 4 ans), mais sans ce surcout rien de gratuit...
la solution Orange n'est pas mauvaise(je l'ai eue à une époque) mais le
terminal une catastrophe, un seul choix, coté TNT-Fran SAT, le choix avec
quelques bonnes machines, bridées en lecture des enregistrements et/ou EPG,
mais satisfaisantes.(considérer que c'est inclus dans l'abonnement plutot que
gratuit ici je pense)

ceci étant dit, cela reste abordable et a le mérite d'exister, et c'est plus
simple que de cumuler 3 ou 4 positions sat pour capter les quelques chaines
en clair dispo sur HB5W, Eutelsat9, Astra etc (je le fais par amusement en
plus de mes terminaux 'sans abonnement', mais c'est hors de portée de
l'utilisateur lambda)

Olivier

"Steph76" a écrit dans le message de groupe de discussion :
503a7c67$0$21944$

disco67 a formulé la demande :
Steph76 laid this down on his screen :
disco67 a formulé la demande :
Steph76 expressed precisely :
disco67 a formulé ce Saturday :

Oui, Fransat et TNTSAT sont entièrement gratuits et diffusent en plus
des 19 chaines terrestres nationales quelques autres chaines
supplémentaires.

Vous avez une certaine notion de gratuité qui m'echappe....

Pas sûr de bien comprendre ce qui vous tracasse, mais il n'y a pas de
contrat d'abonnement ni de prélèvement, que ce soit chez TNTSAT ou
Fransat.

Branchez un FTA sur votre coax et vous comprendrez...

On ne parle pas de FTA, mais de Fransat et TNTSAT.

Oula...un specialiste...

EOT

Vous parlez de FTA alors que TNTSAT et Fransat sont cryptés. Un minimum
de rigueur aidera à la discussion, au lieu de botter en touche.

Pour => Steph76
Steph76
disco67 a formulé la demande :

Pour => Steph76

Vous êtes très difficile à suivre (pour ne pas dire impossible). Je
suis ok pour discuter avec vous, mais avec la meilleure volonté du
monde, vos propos décousus ne le permettent pas.
François Guillet
"Steph76" a écrit dans le message de news:
503bd1cb$0$6484$
| disco67 a formulé la demande :
|
| > Pour => Steph76
|
| Vous êtes très difficile à suivre (pour ne pas dire impossible).

C'est pourtant simple : ni TNTSAT ni FRANSAT ne sont gratuit, puisqu'il faut
acheter une carte !
lol
Steph76
François Guillet a formulé ce Wednesday :
"Steph76" a écrit dans le message de news:
503bd1cb$0$6484$
disco67 a formulé la demande :

Pour => Steph76

Vous êtes très difficile à suivre (pour ne pas dire impossible).

C'est pourtant simple : ni TNTSAT ni FRANSAT ne sont gratuit, puisqu'il faut
acheter une carte !
lol

Vu comme ça en effet. Il aurait suffit que notre ami me réponde aussi
clairement, au lieu de jouer les experts blasés.

Merci à vous, je ne peux qu'être d'accord.
François Guillet
"Steph76" a écrit dans le message de news:
503e611d$0$1713$
| François Guillet a formulé ce Wednesday :
| > "Steph76" a écrit dans le message de news:
| > 503bd1cb$0$6484$
| >> disco67 a formulé la demande :
| >>
| >>> Pour => Steph76
| >>
| >> Vous êtes très difficile à suivre (pour ne pas dire impossible).
| >
| > C'est pourtant simple : ni TNTSAT ni FRANSAT ne sont gratuit, puisqu'il
faut
| > acheter une carte !
| > lol
|
| Vu comme ça en effet. Il aurait suffit que notre ami me réponde aussi
| clairement, au lieu de jouer les experts blasés.
|
| Merci à vous, je ne peux qu'être d'accord.

Pour son excuse, c'est qu'il y a eu sur ce forum tout un pataquès à propos
de cette affaire gratuit/pas gratuit, et que la remarque "il n'y a pas de
contrat d'abonnement ni de prélèvement, que ce soit chez TNTSAT ou Fransat"
a dû vous faire classer dans le mauvais clan :-).
Pour info, la carte TNTSAT doit être renouvelée régulièrement, et ce n'est
pas non plus gratuit. Pour Fransat je ne sais pas.
Alain-Bultez
"François Guillet" a écrit dans le message de
news: 503f93f1$0$6448$

"Steph76" a écrit dans le message de news:
503e611d$0$1713$

Pour son excuse, c'est qu'il y a eu sur ce forum tout un pataquès à propos
de cette affaire gratuit/pas gratuit, et que la remarque "il n'y a pas de
contrat d'abonnement ni de prélèvement, que ce soit chez TNTSAT ou

Fransat"
a dû vous faire classer dans le mauvais clan :-).
Pour info, la carte TNTSAT doit être renouvelée régulièrement, et ce n'est
pas non plus gratuit. Pour Fransat je ne sais pas.

Pour Fransat, que j'ai depuis la commercialisation, la mise à jour de mes
droits est faite tous les ans via le satellite par téléchargement sur la
carte, sans que j'ai rien à faire.
Alain-Bultez
"Alain-Bultez" a écrit dans le message de news:
503f99cc$0$6175$

"François Guillet" a écrit dans le message

de
news: 503f93f1$0$6448$
>
> "Steph76" a écrit dans le message de news:
> 503e611d$0$1713$
>
> Pour son excuse, c'est qu'il y a eu sur ce forum tout un pataquès à

propos
> de cette affaire gratuit/pas gratuit, et que la remarque "il n'y a pas

de
> contrat d'abonnement ni de prélèvement, que ce soit chez TNTSAT ou
Fransat"
> a dû vous faire classer dans le mauvais clan :-).
> Pour info, la carte TNTSAT doit être renouvelée régulièrement, et ce

n'est
> pas non plus gratuit. Pour Fransat je ne sais pas.
>

Pour Fransat, que j'ai depuis la commercialisation, la mise à jour de mes
droits est faite tous les ans via le satellite par téléchargement sur la
carte, sans que j'ai rien à faire.

gratuitement bien sur...
disco67
After serious thinking Alain-Bultez wrote :
"Alain-Bultez" a écrit dans le message de news:
503f99cc$0$6175$

"François Guillet" a écrit dans le message de
news: 503f93f1$0$6448$

"Steph76" a écrit dans le message de news:
503e611d$0$1713$

Pour son excuse, c'est qu'il y a eu sur ce forum tout un pataquès à propos
de cette affaire gratuit/pas gratuit, et que la remarque "il n'y a pas de
contrat d'abonnement ni de prélèvement, que ce soit chez TNTSAT ou Fransat"
a dû vous faire classer dans le mauvais clan :-).
Pour info, la carte TNTSAT doit être renouvelée régulièrement, et ce n'est
pas non plus gratuit. Pour Fransat je ne sais pas.

Pour Fransat, que j'ai depuis la commercialisation, la mise à jour de mes
droits est faite tous les ans via le satellite par téléchargement sur la
carte, sans que j'ai rien à faire.

gratuitement bien sur...

Mais qui a été surpayé (par rapport a un FTA) lors de l'achat du
materiel...
1 2 3