Quel GPS autonome derriere un pare brise de Scenic ?

Fred
Bonjour,

Je cherche des possesseurs de scénic (le modéle récent) qui ont des GPS
autonomes (SEM) qui passent bien derriere leur pare-brise athermique.

merci pour tout retour.

K.

Jean
Bonjour,

Le cendrier est-il plein oui ? , et le GPS ne fonctionne pas, alors, changez
de voiture.

Plus sérieusement, TT5 bluetooth avec palm TX, dans la "boîte à gant"
(MERCEDES) pas de problème.

Bonne journée.

A+
O-

Jean
michel T.
Bonjour

ma réponse à Toutic qui écrivait dans
le samedi 24 mars 2007 à 08:16 dans alt.fr.systemes.gps......

Ben j'achéterai pas Citroen !

Faut pas être hatif ;-), la prochaine fois, je prends le temps de

déposer le recepteur sur la plage arrière :-), et je te dis e que çà
donne ;o)

C'était une boutafe : J'achèterai une Citroen et je ferai retirer le
pare-brise ;-)

--
amicalement,
michel

Avec le mot "si" on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire. (Pierre
Dac)

michel T.
Bonjour

ma réponse à Jean qui écrivait dans
le samedi 24 mars 2007 à 10:07 dans alt.fr.systemes.gps......

Plus sérieusement, TT5 bluetooth avec palm TX, dans la "boîte à gant"
(MERCEDES) pas de problème.

Dans la boîte à gants, tu ne dois tourner qu'avec 2 satelliyes, 3 au
plus, non ?

--
amicalement,
michel

On ne peut pas fonder la prospérité des uns sur la misère des autres.
(Vincent Auriol)

1 2