quel gps pour mon palm TT (550) aide

3 réponses
charlie.bravo
bonjour à tous

j'espère que ma question, n'a pas déjà été posée 100fois!

je voudrais transformer mon TT en gps, j'ai fait qq recherches, et je reste
dans le flou:
combien coûte un kit complet (avec logiciel de navigation, etc etc, bref
tout)?

quel avantage de rajouter ça à mon palm, plutôt que de prendre un pur gps
(prix?, écran?...)

avez vous des url de sociétés de ventes françaises, et/ou un site expliquant
pédagogiquement, tout sur l'association gps + palm

d'avance merci
bon week end

3 réponses

syl_vain
charlie.bravo wrote:

quel avantage de rajouter ça à mon palm, plutôt que de prendre un pur gps
(prix?, écran?...)

Le prix seulement.

Mais si tu en as les moyens, il vaut 100 fois mieux prendre
un GPS dédié, genre Garmin 2610 ou 276c, selon tes
affinités vers la simplicité ou les fonctionnalités.

--
Sylvain Bouju
--
charlie.bravo
"Sylvain Bouju" a écrit dans le message de
news:1gfkmb7.xrdhop5v9a8qN%
charlie.bravo wrote:

> quel avantage de rajouter ça à mon palm, plutôt que de prendre un pur

gps
> (prix?, écran?...)

Le prix seulement.

Mais si tu en as les moyens, il vaut 100 fois mieux prendre
un GPS dédié, genre Garmin 2610 ou 276c, selon tes
affinités vers la simplicité ou les fonctionnalités.

bof, 800 euros pour un Gps, non j'ai pas les moyens, avec mon palm, on m'a
dit, que je pouvais trouver un kit Gps, pour 150 euros, vari,faux? ou?

merci
et bon dimanche
charlie.bravo
"charlie.bravo" a écrit dans le message de
news:cavfo7$gr9$

"Sylvain Bouju" a écrit dans le message de
news:1gfkmb7.xrdhop5v9a8qN%
> charlie.bravo wrote:
>
> > quel avantage de rajouter ça à mon palm, plutôt que de prendre un pur
gps
> > (prix?, écran?...)
>
> Le prix seulement.
>
> Mais si tu en as les moyens, il vaut 100 fois mieux prendre
> un GPS dédié, genre Garmin 2610 ou 276c, selon tes
> affinités vers la simplicité ou les fonctionnalités.

bof, 800 euros pour un Gps, non j'ai pas les moyens, avec mon palm, on m'a
dit, que je pouvais trouver un kit Gps, pour 150 euros, vari,faux? ou?

bonjour et pour 150 euros?

merci