quel grand angle pour sony alpha 100

Jack Crow
bonsoir, j'avais une question concernant uniquement les objectifs
grand-angle, pour faire des paysages

qu'y a t'il de disponible en grand angle pour le sony alpha 100 qui soit
d'un bon rapport qualité prix (si vous avez également le détail du
savoir faire de chaque optique et votre opinion avec)

(par exemple j'ai vu un sony en kit avec un Tamron SP AF 11-18mm
F/4.5-5.6 Di II LD (Monture SONY/KONICA MINOLTA))

merci d'avance :)

jack

pierele
Bonjour Jack,

tu as ecris :
qu'y a t'il de disponible en grand angle pour le sony alpha 100 qui soit
d'un bon rapport qualité prix

il y a un Sigma EX 4.5-5.6/12-24mm DG SO à 661.- Euros + port
(dispo )
http://www.technikdirekt.de/main/fr/foto/fotodigital/objektive/obj-konica/page.html?page=2&brand=SIG&eurorate=1

cordialement
pierele

"Voyages et Photos" "Reisen & Fotos"
http://www.voyagesphotos.fr
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Burma (Myanmar), Iran, Tunisia, Belgium.

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.fr
Photos Natures, Ecomusée, Vue du Ciel,
Festival du Folklore mondial 2004 et 2005.