Quel graveur IDE de DVD acheter pour Mandrake 10 ?

2 réponses
Yan
Bonjour à tous,

Je souhaites acheter un graveur IDE de DVD. Pouvez-vous m'en conseiller
quelques-uns qui fonctionnent parfaitement pour la Mandrake 10 ?

J'ai regardé sur www.mandrakelinux.com, les matériels compatibles, mais il
n'y a pas la catégorie des graveurs de DVD.

Amicalement,
Yan

2 réponses

Oxidor Trucidel
"Yan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je souhaites acheter un graveur IDE de DVD. Pouvez-vous m'en conseiller
quelques-uns qui fonctionnent parfaitement pour la Mandrake 10 ?

J'ai regardé sur www.mandrakelinux.com, les matériels compatibles, mais il
n'y a pas la catégorie des graveurs de DVD.

Amicalement,
Yan

Dans la mesure ou le disque dur externe de Lacie est reconnu très
facilement, je
présume qu'il devrait en être de même pour le graveur.

--
Oxidor Trucidel
simoens
J'ai un lite-on multi format et il fonctionne très bien avec k3b.

Oxidor Trucidel wrote:

"Yan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je souhaites acheter un graveur IDE de DVD. Pouvez-vous m'en conseiller
quelques-uns qui fonctionnent parfaitement pour la Mandrake 10 ?

J'ai regardé sur www.mandrakelinux.com, les matériels compatibles, mais
il n'y a pas la catégorie des graveurs de DVD.

Amicalement,
Yan

Dans la mesure ou le disque dur externe de Lacie est reconnu très
facilement, je
présume qu'il devrait en être de même pour le graveur.