Quel graveur IDE de DVD acheter pour Mandrake 10 ?

Yan
Bonjour à tous,

Je souhaites acheter un graveur IDE de DVD. Pouvez-vous m'en conseiller
quelques-uns qui fonctionnent parfaitement pour la Mandrake 10 ?

J'ai regardé sur www.mandrakelinux.com, les matériels compatibles, mais il
n'y a pas la catégorie des graveurs de DVD.

Amicalement,
Yan

Oxidor Trucidel
"Yan" a écrit dans le message de
[...]

Dans la mesure ou le disque dur externe de Lacie est reconnu très
facilement, je
présume qu'il devrait en être de même pour le graveur.

--
Oxidor Trucidel