Quel hebergeur pour acceder à ma base Mysql à distance

12 réponses
SPUD
Bonjour,

Voila mon probleme, je viens de developper mon site web (PHP, Mysql)
traditionnel en somme. Cependant, j'ai tout un ensemble d'utilitaires
développés en PowerBuilder qui me permettent d'administrer mon site
(facturation, envoi de Newsletter etc ...).
De ce fait, je suis à la recherche d'un hébergeur qui me permette d'accéder
à distance à ma base hebergée chez eux afin que je puisse utiliser mes
outils. D'après ce que j'ai pu lire sur OVH (qui était jusque là mon
favori), il n'est pas possible d'accéder aux bases hebergées chez eux à
distance. Connaissez vous par hasard un hébergeur sérieux, pas cher, avec un
bon support, fiable et surtout qui accepte la connexion à distance pour les
bases mysql :-)

Merci d'avance pour votre aide,

A+

SPUD

2 réponses

1 2
Romain Tournier
Lionel <> wrote
in <4151334c$0$280$:
Spyou wrote:
Reste plus qu'a trouver l'hebergeur bien, fiable, robuste, sympa et
pas cher qui fera ca
Avec un dédié, ça devrait poser aucun problème, non ?

un dedie necessite de l'administration, et c'est pas a la porte de tout
le monde.

--
Romain Tournier

a.gautier
Salut,

Je représente moi-même un hébergeur. Je ne ferai donc pas de pub ;)

Tout ce que je peux te dire, c'est que ta demande est envisageable si
tu peux communiquer à ton hébergeur une adresse IP fixe.

Il permettra l'accès à la base de données depuis cette IP.

C'est pas très compliqué ;)

A+

Arnaud.
1 2