Quel Intérêt de passer de Money 2004 à Money 2005

11 réponses
gechenu
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il passé de la version 2004 à celle de 2005 ?
Quel intérêt y a-t-il vu ?
En est-il satisfait ?
Quel écart significatif entre Money standard 2005 et Money deluxe 2005 ?

Merci par avance

1 réponse

1 2
Jacquou
"CFrofro" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour ou bonsoir à *Jacquou*
| qui nous disait:
|
| || Que des inconvénients (2005 ne reconnaît pas OFC, donc la m... pour
| || ceux qui sont aux CL)
|
| As tu essayer le prog de Thierry pour passer l'OFC en OFX ?
|
| http://minilien.fr/a0k1de
|
| --
| A+ °°°[:]o)
|
| CFrofro www.cfrofro.fr.st

Salut CFrofro,
Restant en Money 2004, je n'ai pas besoin du programme de Therry dont je
reonnais les mérites.
;O)

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
1 2