Quel lecteur de DVD pour remplacer le Pioneer DV-717 ?

Elric
Bonjour,

Je songe à remplacer mon lecteur de DVD Pioneer DV-717 et je me pose une
question : dans quelle gamme de lecteurs dois je me fixer ?
A l'époque c'était un haut de gamme (c'était le 1er à lire le flux DTS, prix
6000Frs ) mais, l'électronique des lecteurs DVD ayant avancé à grand pas, je
me demandais si je pourrais avoir une qualité de restitution égale ou
supérieur au DV-717 pour un prix moindre ou si je devais toujours tabler sur
cette gamme de prix pour nepas être déçu ?

Merci pour vos conseils.

Stéph

Franck CAREDDU
"Laurent FIGNON" a écrit dans le message de
Franck CAREDDU wrote:
> J'ai eu l'occasion de tester ce WE le Cambridge D540.
> Lorsqu'il sera en PAL PROG (d'ci très peu de temps a priori), il
> pourrait être dans votre liste et votre budget.
> Je l'ai trouvé un poil meilleur en vidéo que le HKDV25, une référence
> pour moi dans sa fourchette de prix (c.a.d à -500 euros).
>
> et une finition de toute beauté.
>
> Cordialement

Salut Franck !

Et l'ampli "quivabienavec", le Cambridge 540R tu n'aurais pas écouté par
hazard ?

:-)

Salut Lolo,
ça faisait un bail dis donc ;-)

Pour l'ampli, non, pas d'écoute. Mais il est possible que cela se fasse, un
ami craquouille, et il hésite entre le 540 et le 640 pour remplacer son Sony
845.
Pour le Cambridge, allez, pour te faire plaisir, je me fends d'un mini-CR.
(j'ouvre un nouveau fil pour ne pas être HS).

amicalement

FC
1 2