Quel lecteur de News utilisez-vous ?

38 réponses
Guy
Bonjour,

Quel lecteur de News utilisez-vous ?

Merci.

Désolé si la question a déjà été posée...

--
http://www.grenault.net

10 réponses

1 2 3 4
yvanlinvalide
comprend pas la question nous sommes sur les news ?

--
@ +Domi

"Guy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quel lecteur de News utilisez-vous ?

Merci.

Désolé si la question a déjà été posée...

--
http://www.grenault.net

Guy
yvanlinvalide a présenté l'énoncé suivant :
comprend pas la question nous sommes sur les news ?

J'avais remarqué ;-)

Je cherche le meilleur lecteur gratuit ou a prix raisonnable. J'utilise
"Mesnews" très bien sauf que l'on ne voit pas s'il y a de nouveaux
posts dans les groupes sélectionnés. C'est gênant ou je l'ai mal
paramètré ?

Merci.

--
http://www.grenault.net

M TOLLU
Guy a formulé ce samedi :
yvanlinvalide a présenté l'énoncé suivant :
comprend pas la question nous sommes sur les news ?

J'avais remarqué ;-)

Je cherche le meilleur lecteur gratuit ou a prix raisonnable. J'utilise
"Mesnews" très bien sauf que l'on ne voit pas s'il y a de nouveaux posts dans
les groupes sélectionnés. C'est gênant ou je l'ai mal paramètré ?

Merci.

Bonjour,

J'utilise MesNews aussi ; on voit très bien s'il y a de nouveaux
posts...

Sur chaque forum faire un clic droit "Synchronisation du forum" /
"Récupérer les entêtes + les corps", enfin c'est l'option que j'ai
choisi...

A +

Maurice

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

M TOLLU
Guy a présenté l'énoncé suivant :
yvanlinvalide a présenté l'énoncé suivant :
comprend pas la question nous sommes sur les news ?

J'avais remarqué ;-)

Je cherche le meilleur lecteur gratuit ou a prix raisonnable. J'utilise
"Mesnews" très bien sauf que l'on ne voit pas s'il y a de nouveaux posts dans
les groupes sélectionnés. C'est gênant ou je l'ai mal paramètré ?

Merci.

Re...

J'oubliais... Il y a un forum MesNews :

http://www.zoo-logique.org/mesnews/index.php
news://news.zoo-logique.org/MesNews

A +

Maurice

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Guy
Il se trouve que M TOLLU a formulé :
Guy a formulé ce samedi :
yvanlinvalide a présenté l'énoncé suivant :
comprend pas la question nous sommes sur les news ?

J'avais remarqué ;-)

Je cherche le meilleur lecteur gratuit ou a prix raisonnable. J'utilise
"Mesnews" très bien sauf que l'on ne voit pas s'il y a de nouveaux posts
dans les groupes sélectionnés. C'est gênant ou je l'ai mal paramètré ?

Merci.

Bonjour,

J'utilise MesNews aussi ; on voit très bien s'il y a de nouveaux posts...

Sur chaque forum faire un clic droit "Synchronisation du forum" / "Récupérer
les entêtes + les corps", enfin c'est l'option que j'ai choisi...

A +

Maurice

Merci mais je voulais le voir sans aller sur chaque forum...

--
http://www.grenault.net

M TOLLU
Il se trouve que M TOLLU a formulé :
Guy a formulé ce samedi :
yvanlinvalide a présenté l'énoncé suivant :
comprend pas la question nous sommes sur les news ?

J'avais remarqué ;-)

Je cherche le meilleur lecteur gratuit ou a prix raisonnable. J'utilise
"Mesnews" très bien sauf que l'on ne voit pas s'il y a de nouveaux posts
dans les groupes sélectionnés. C'est gênant ou je l'ai mal paramètré ?

Merci.

Bonjour,

J'utilise MesNews aussi ; on voit très bien s'il y a de nouveaux posts...

Sur chaque forum faire un clic droit "Synchronisation du forum" /
"Récupérer les entêtes + les corps", enfin c'est l'option que j'ai
choisi...

A +

Maurice

Merci mais je voulais le voir sans aller sur chaque forum...

Une fois le paramètrage indiqué fait les forums où il y a de nouveaux
messages apparaissent en gras (rouge, orange ou vert, là je n'ai pas
bien compris les nuances...).

A +

Maurice

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Guy
M TOLLU avait prétendu :
Il se trouve que M TOLLU a formulé :
Guy a formulé ce samedi :
yvanlinvalide a présenté l'énoncé suivant :
comprend pas la question nous sommes sur les news ?

J'avais remarqué ;-)

Je cherche le meilleur lecteur gratuit ou a prix raisonnable. J'utilise
"Mesnews" très bien sauf que l'on ne voit pas s'il y a de nouveaux posts
dans les groupes sélectionnés. C'est gênant ou je l'ai mal paramètré ?

Merci.

Bonjour,

J'utilise MesNews aussi ; on voit très bien s'il y a de nouveaux posts...

Sur chaque forum faire un clic droit "Synchronisation du forum" /
"Récupérer les entêtes + les corps", enfin c'est l'option que j'ai
choisi...

A +

Maurice

Merci mais je voulais le voir sans aller sur chaque forum...

Une fois le paramètrage indiqué fait les forums où il y a de nouveaux
messages apparaissent en gras (rouge, orange ou vert, là je n'ai pas bien
compris les nuances...).

A +

Maurice

OK, excellent ! C'est exactement ce que je trouvais qui manquait. Donc
j'adopte sans restrictions "MesNews" vraiment bien.

Merci encore et bon WE.

--
http://www.grenault.net

yvanlinvalide
Jai utilisé mes news il n'apporte rien de plus il est difficile à paramétrer
il faut reprendre la fac très souvent pour le signification de certain mot
et finalement on a rien de plus (peut être les sons a chaque chargement ? )
J'utilise maintenant Thunderbird ( pas mal ) le paramétrage des news est
facile avec importation des comptes depuis Outlook mais la lecture des
messages de news est mal faite
Pour l'instant je nai rien trouvé de mieux et de facile à utiliser qu'
Outlook et si vous regarder bien tout le monde le critique mais ils ont tous
pompé dessus .

--
@ +Domi

"M TOLLU" a écrit dans le message de news:

Guy a présenté l'énoncé suivant :
yvanlinvalide a présenté l'énoncé suivant :
comprend pas la question nous sommes sur les news ?

J'avais remarqué ;-)

Je cherche le meilleur lecteur gratuit ou a prix raisonnable. J'utilise
"Mesnews" très bien sauf que l'on ne voit pas s'il y a de nouveaux posts
dans les groupes sélectionnés. C'est gênant ou je l'ai mal paramètré ?

Merci.

Re...

J'oubliais... Il y a un forum MesNews :

http://www.zoo-logique.org/mesnews/index.php
news://news.zoo-logique.org/MesNews

A +

Maurice

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

nofuture
yvanlinvalide wrote:
Pour l'instant je nai rien trouvé de mieux et de facile à utiliser qu'
Outlook et si vous regarder bien tout le monde le critique mais ils ont tous
pompé dessus .

tiens, un premier gros défaut avec Outlook, on cite comme un goret:
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html

sanji
yvanlinvalide wrote:

Pour l'instant je nai rien trouvé de mieux et de facile à utiliser qu'
Outlook et si vous regarder bien tout le monde le critique mais ils ont tous
pompé dessus .

Troll grossier... Ca passera pas...

--
Sanji

1 2 3 4