Quel lecteur divx ?

5 réponses
Patrice
Bonjour à tous,

Pour Noël j'envisage d'acheter un lecteur divx. Après avoir pas mal lu sur
le web et en fonction de mon budget, j'hésite entre les 3 appareils
suivants:

Yamada DVX-6700
Peekton PK 6005 MKII
H&B DX-3255

Je me méfie de Peekton car j'ai le 5003 et il est tombé en panne (le tiroir)
la première année de l'achat. Ce qui me gêne dans le H&B c'est
l'impossibilité de le mettre à jour. Pour Yamada, je ne connaîs pas du tout.
Est-ce fiable ?

Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci

Patrice

5 réponses

Alf92
Patrice a dit ça :

Pour Noël j'envisage d'acheter un lecteur divx. Après avoir pas mal
lu sur le web et en fonction de mon budget, j'hésite entre les 3
appareils suivants:

Yamada DVX-6700
Peekton PK 6005 MKII
H&B DX-3255

Je me méfie de Peekton car j'ai le 5003 et il est tombé en panne (le
tiroir) la première année de l'achat. Ce qui me gêne dans le H&B c'est
l'impossibilité de le mettre à jour. Pour Yamada, je ne connaîs pas
du tout. Est-ce fiable ?

Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci

j'ai la H&B DX-3255 - v501 (2Mo)
mise à jour inutile puisque TOUT passe sans pb ! :)

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr
Dav999
entre la peekton et la H&B, j'ai plutôt entendu un problème de
fiabilité au niveau de la H&B !

et de plus la plupart de ces platines, la mise à jour ne concerne que
très rarement les codecs, donc de toute façon après 1 an ou 2 les
nouveaux films s'ils ne sont pas encodés par toi, sont illisibles !
(divx6 est lu par la peekton au passage), matroska est non supporté par
contre.

@+
David

*Patrice* a émis l'idée suivante :

Bonjour à tous,

Pour Noël j'envisage d'acheter un lecteur divx. Après avoir pas mal lu sur le
web et en fonction de mon budget, j'hésite entre les 3 appareils suivants:

Yamada DVX-6700
Peekton PK 6005 MKII
H&B DX-3255

Je me méfie de Peekton car j'ai le 5003 et il est tombé en panne (le tiroir)
la première année de l'achat. Ce qui me gêne dans le H&B c'est
l'impossibilité de le mettre à jour. Pour Yamada, je ne connaîs pas du tout.
Est-ce fiable ?

Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci

Patrice

--
C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le
menu.
Charles Antoine
"Patrice" a écrit dans le message de news:
439fec56$0$30400$
Bonjour à tous,

Pour Noël j'envisage d'acheter un lecteur divx. Après avoir pas mal lu sur
le web et en fonction de mon budget, j'hésite entre les 3 appareils
suivants:

Yamada DVX-6700
Peekton PK 6005 MKII
H&B DX-3255

Je me méfie de Peekton car j'ai le 5003 et il est tombé en panne (le
tiroir) la première année de l'achat. Ce qui me gêne dans le H&B c'est
l'impossibilité de le mettre à jour. Pour Yamada, je ne connaîs pas du
tout. Est-ce fiable ?

Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci

J'ai un KISS DP-450 qui est une pure merveille. C'est sans aucun doute l'un
des meilleurs. Comme il ne chauffe pas il est très fiable.
Le Pitbull
"Charles Antoine" a écrit dans le message de
news: 43a607bf$0$20162$

"Patrice" a écrit dans le message de news:
439fec56$0$30400$
> Bonjour à tous,
>
> Pour Noël j'envisage d'acheter un lecteur divx. Après avoir pas mal lu

sur
> le web et en fonction de mon budget, j'hésite entre les 3 appareils
> suivants:
>
> Yamada DVX-6700
> Peekton PK 6005 MKII
> H&B DX-3255
>
> Je me méfie de Peekton car j'ai le 5003 et il est tombé en panne (le
> tiroir) la première année de l'achat. Ce qui me gêne dans le H&B c'est
> l'impossibilité de le mettre à jour. Pour Yamada, je ne connaîs pas du
> tout. Est-ce fiable ?
>
> Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci

J'ai un KISS DP-450 qui est une pure merveille. C'est sans aucun doute

l'un
des meilleurs. Comme il ne chauffe pas il est très fiable.

perso, j'avais été très déçu par tous les lecteurs première génération (puce
sygma design), Kiss DP-450 compris
=> impossible de lire (ne serait-ce que d'ouvrir) les div-x dès que le
paramètre AVI (intervale nb images entre 2 sons) n'est pas au standard de
cette puce.
Suis arrivé au magasin avec 10 div-x 4 encodés par mes soins, impossible
d'en lire 1 sur le kiss, même après la patch.

Apparemment, ça a bien progressé depuis.
--
Le Pitbull
Charles Antoine
"Le Pitbull" a écrit dans le message de news:
43a70502$0$21277$
perso, j'avais été très déçu par tous les lecteurs première génération
(puce
sygma design), Kiss DP-450 compris
=> impossible de lire (ne serait-ce que d'ouvrir) les div-x dès que le
paramètre AVI (intervale nb images entre 2 sons) n'est pas au standard de
cette puce.
Suis arrivé au magasin avec 10 div-x 4 encodés par mes soins, impossible
d'en lire 1 sur le kiss, même après la patch.

Apparemment, ça a bien progressé depuis.

Le DP-450 est un tout premier modèle/