Quel lecteur divx ?

Patrice
Bonjour à tous,

Pour Noël j'envisage d'acheter un lecteur divx. Après avoir pas mal lu sur
le web et en fonction de mon budget, j'hésite entre les 3 appareils
suivants:

Yamada DVX-6700
Peekton PK 6005 MKII
H&B DX-3255

Je me méfie de Peekton car j'ai le 5003 et il est tombé en panne (le tiroir)
la première année de l'achat. Ce qui me gêne dans le H&B c'est
l'impossibilité de le mettre à jour. Pour Yamada, je ne connaîs pas du tout.
Est-ce fiable ?

Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci

Patrice

Alf92
Patrice a dit ça :

[...]

j'ai la H&B DX-3255 - v501 (2Mo)
mise à jour inutile puisque TOUT passe sans pb ! :)

--
Cordialement,
Alf92
Dav999
entre la peekton et la H&B, j'ai plutôt entendu un problème de
fiabilité au niveau de la H&B !

et de plus la plupart de ces platines, la mise à jour ne concerne que
très rarement les codecs, donc de toute façon après 1 an ou 2 les
nouveaux films s'ils ne sont pas encodés par toi, sont illisibles !
(divx6 est lu par la peekton au passage), matroska est non supporté par
contre.

@+
David

*Patrice* a émis l'idée suivante :

[...]

C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le
menu.
Charles Antoine
"Patrice" a écrit dans le message de news:
439fec56$0$30400$
[...]

J'ai un KISS DP-450 qui est une pure merveille. C'est sans aucun doute l'un
des meilleurs. Comme il ne chauffe pas il est très fiable.
Le Pitbull
"Charles Antoine" a écrit dans le message de
news: 43a607bf$0$20162$

> [...]

l'un
des meilleurs. Comme il ne chauffe pas il est très fiable.

perso, j'avais été très déçu par tous les lecteurs première génération (puce
sygma design), Kiss DP-450 compris
=> impossible de lire (ne serait-ce que d'ouvrir) les div-x dès que le
paramètre AVI (intervale nb images entre 2 sons) n'est pas au standard de
cette puce.
Suis arrivé au magasin avec 10 div-x 4 encodés par mes soins, impossible
d'en lire 1 sur le kiss, même après la patch.

Apparemment, ça a bien progressé depuis.
--
Le Pitbull
Charles Antoine
"Le Pitbull" a écrit dans le message de news:
43a70502$0$21277$
[...]

Le DP-450 est un tout premier modèle/