Quel livre pour apprendre SQL server ?

5 réponses
Stephane Matteo
Bonjour a tous,
Je suis developpeur et je cherche un bon livre pour apprendre SQL Server.
J'ai bien sur des notions de SQL. Mais je ne sais pas quel livre acheter,
quelqu'un pourrait il me conseiller ?
Je prefere un livre en français tant qu'a faire.
Merci.

5 réponses

SuperGolgoth
Sur certain conseils j'ai acheter le livre de notre ami Frederic
BROUARD
et je dois avouer que j'en suis TRES content.
Un seul reproche cependant ... la reliure ne tient pas le choc ...
peut-etre que je le lis trop ............

Le 27/05/2004, Stephane Matteo a supposé :
Bonjour a tous,
Je suis developpeur et je cherche un bon livre pour apprendre SQL Server.
J'ai bien sur des notions de SQL. Mais je ne sais pas quel livre acheter,
quelqu'un pourrait il me conseiller ?
Je prefere un livre en français tant qu'a faire.
Merci.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Life is simple :
Eat, sleep, and surf the net
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Stephane Matteo
Ok je vais aller voir ca. Merci.

"SuperGolgoth" a écrit dans le message news:

Sur certain conseils j'ai acheter le livre de notre ami Frederic
BROUARD
et je dois avouer que j'en suis TRES content.
Un seul reproche cependant ... la reliure ne tient pas le choc ...
peut-etre que je le lis trop ............

Le 27/05/2004, Stephane Matteo a supposé :
> Bonjour a tous,
> Je suis developpeur et je cherche un bon livre pour apprendre SQL

Server.
> J'ai bien sur des notions de SQL. Mais je ne sais pas quel livre

acheter,
> quelqu'un pourrait il me conseiller ?
> Je prefere un livre en français tant qu'a faire.
> Merci.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Life is simple :
Eat, sleep, and surf the net
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fred BROUARD
attention, mon livre n'est pas sur SQL Server, mais sur SQL par rapport à tout un tas de bases de données, dont SQL Server.

Si tu veut des livres exclusivement sur SQL Server, cela dépend si tu veut le développement ou l'admin.

A +

Stephane Matteo a écrit:
Ok je vais aller voir ca. Merci.

"SuperGolgoth" a écrit dans le message news:

Sur certain conseils j'ai acheter le livre de notre ami Frederic
BROUARD
et je dois avouer que j'en suis TRES content.
Un seul reproche cependant ... la reliure ne tient pas le choc ...
peut-etre que je le lis trop ............

Le 27/05/2004, Stephane Matteo a supposé :

Bonjour a tous,
Je suis developpeur et je cherche un bon livre pour apprendre SQL

Server.

J'ai bien sur des notions de SQL. Mais je ne sais pas quel livre

acheter,

quelqu'un pourrait il me conseiller ?
Je prefere un livre en français tant qu'a faire.
Merci.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Life is simple :
Eat, sleep, and surf the net
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

--
Frédéric BROUARD, MVP MS SQL Server. Expert Langage SQL / Delphi / web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html
Le site du SQL, pour débutants et pros : http://sqlpro.developpez.com
************************ www.datasapiens.com *************************
Stephane Matteo
ok, moi je cherche plus un livre sur le SQL server developpement. T'as pas
bon livre a me conseiller ?
"Fred BROUARD" a écrit dans le message news:

attention, mon livre n'est pas sur SQL Server, mais sur SQL par rapport à

tout un tas de bases de données, dont SQL Server.

Si tu veut des livres exclusivement sur SQL Server, cela dépend si tu veut

le développement ou l'admin.

A +

Stephane Matteo a écrit:
> Ok je vais aller voir ca. Merci.
>
> "SuperGolgoth" a écrit dans le message

news:
>
>>Sur certain conseils j'ai acheter le livre de notre ami Frederic
>>BROUARD
>>et je dois avouer que j'en suis TRES content.
>>Un seul reproche cependant ... la reliure ne tient pas le choc ...
>>peut-etre que je le lis trop ............
>>
>>Le 27/05/2004, Stephane Matteo a supposé :
>>
>>>Bonjour a tous,
>>>Je suis developpeur et je cherche un bon livre pour apprendre SQL
>
> Server.
>
>>>J'ai bien sur des notions de SQL. Mais je ne sais pas quel livre
>
> acheter,
>
>>>quelqu'un pourrait il me conseiller ?
>>>Je prefere un livre en français tant qu'a faire.
>>>Merci.
>>
>>--
>>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
>> Life is simple :
>> Eat, sleep, and surf the net
>>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
>>
>

--
Frédéric BROUARD, MVP MS SQL Server. Expert Langage SQL / Delphi / web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html
Le site du SQL, pour débutants et pros : http://sqlpro.developpez.com
************************ www.datasapiens.com *************************

Fred BROUARD
O'Reilly : Transact SQL Programming de K. Klein... mais en anglais !

A +

Stephane Matteo a écrit:
ok, moi je cherche plus un livre sur le SQL server developpement. T'as pas
bon livre a me conseiller ?
"Fred BROUARD" a écrit dans le message news:

attention, mon livre n'est pas sur SQL Server, mais sur SQL par rapport à

tout un tas de bases de données, dont SQL Server.

Si tu veut des livres exclusivement sur SQL Server, cela dépend si tu veut

le développement ou l'admin.

A +

Stephane Matteo a écrit:

Ok je vais aller voir ca. Merci.

"SuperGolgoth" a écrit dans le message

news:

Sur certain conseils j'ai acheter le livre de notre ami Frederic
BROUARD
et je dois avouer que j'en suis TRES content.
Un seul reproche cependant ... la reliure ne tient pas le choc ...
peut-etre que je le lis trop ............

Le 27/05/2004, Stephane Matteo a supposé :

Bonjour a tous,
Je suis developpeur et je cherche un bon livre pour apprendre SQL

Server.

J'ai bien sur des notions de SQL. Mais je ne sais pas quel livre

acheter,

quelqu'un pourrait il me conseiller ?
Je prefere un livre en français tant qu'a faire.
Merci.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Life is simple :
Eat, sleep, and surf the net
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

--
Frédéric BROUARD, MVP MS SQL Server. Expert Langage SQL / Delphi / web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html
Le site du SQL, pour débutants et pros : http://sqlpro.developpez.com
************************ www.datasapiens.com *************************

--
Frédéric BROUARD, MVP MS SQL Server. Expert Langage SQL / Delphi / web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html
Le site du SQL, pour débutants et pros : http://sqlpro.developpez.com
************************ www.datasapiens.com *************************