Quel logiciel pour copier DVD sans bonus ?

Le
B. Nicolas
Bonjour,

Pour copier une vidéo, je ne trouve pas d'option pour supprimer titres et
bonus avec Shrink et Clone DVD2.
Avant InstantCopy de Pinnacle savait le faire, mais il ne reconnait pas les
DVD DL, quel logiciel utiliser ?

Merci pour les suggestions.

B. Nicolas
G.T
Le #1114048
Salut,

Pour copier une vidéo, je ne trouve pas d'option pour supprimer titres et
bonus avec Shrink et Clone DVD2.
Totalement HC, mais si, tu peux le faire avec Shrink.

a+,
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

Christian THOMAS
Le #1114046
B. Nicolas a pensé très fort :
[...]

C'est vrai que c'est un peu HS. NERO tout bêtement offre cette
possibilité, à condition que le DVD original ne soit pas protégé contre
la copie.

--
Christian THOMAS
http://f5rmx.org

Caro
Le #1108572
[...]

Shrink fait ça très bien ! regarde un tuto.