quel logiciel pour editer un spam en Cci copie carbone invisible

6 réponses
YV
bonsoir,

je viens de faire un transférer sur un spam, je ne pouvais pas voir la
source.

je l'ai enregistrer en format eml et je l'ai lu par bloc note

j'ai pu récuperer l'adresse de l'émetteur
NUEOIMIVMAAQDA@keromail.com

est-ce qu'il y a un organisme pour bloquer ces envahisseurs avant qu'ils
n'arrivent dans ma boîte.

y a t-il un logiciel pour voir le source complet des messages en Cci Copie
Carbone invisible

d'avance merci à tous

6 réponses

anna
Avec Mailwasher tu peux voir les spam et créer des filtres pour les
virer....
Salut

"Sniper" a écrit dans le message de news:

YV a formulé ce vendredi 10/11/2006, Saint Léon :

est-ce qu'il y a un organisme pour bloquer ces envahisseurs avant qu'ils
n'arrivent dans ma boîte.

Si ça existait et qu'il soit efficace, ça se saurait... malheureusement,
il n'y a que la solution de l'antispam personnel qui filtre le courrier en
amont du logiciel de courrier. Le choix dans les gratuits est vaste et les
avis divergent sur leur rapport efficacité/simplicité. A noter que les
antispams proposés par les FAIs sont une arnaque dangereuse.

--
Sniper

On ne dit pas mine de rien, mais gisement épuisé.

Serge
"Sniper" a écrit dans le message de news:

YV a formulé ce vendredi 10/11/2006, Saint Léon :

est-ce qu'il y a un organisme pour bloquer ces envahisseurs avant
qu'ils
n'arrivent dans ma boîte.

Si ça existait et qu'il soit efficace, ça se saurait...
malheureusement, il n'y a que la solution de l'antispam personnel qui
filtre le courrier en amont du logiciel de courrier. Le choix dans les
gratuits est vaste et les avis divergent sur leur rapport
efficacité/simplicité. A noter que les antispams proposés par les FAIs
sont une arnaque dangereuse.

--
Sniper

Bonsoir,

Il y avait une règle anti spam sur le site de Jceel; à télécharger puis
à mettre en tête des règles et à mettre à jour ou enlever des mots....

site : http://jceel.free.fr

Adresse toujours valable avec un tas de logiciels utilitaires...
(mais PAS celui pour reformater ;-) )

J'en profite pour demander si qq a des nouvelles récentes de Jean-Claude
?

Serge

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Sniper*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :
A noter que les antispams proposés par les FAIs
sont une arnaque dangereuse.

Pas d'accord.
--
Jacquouille la Fripouille

Jacques-A
"Sniper" a écrit dans le message de news:

YV a formulé ce vendredi 10/11/2006, Saint Léon :

est-ce qu'il y a un organisme pour bloquer ces envahisseurs avant qu'ils
n'arrivent dans ma boîte.

Si ça existait et qu'il soit efficace, ça se saurait... malheureusement,
il n'y a que la solution de l'antispam personnel qui filtre le courrier en
amont du logiciel de courrier. Le choix dans les gratuits est vaste et les
avis divergent sur leur rapport efficacité/simplicité. A noter que les
antispams proposés par les FAIs sont une arnaque dangereuse.

Bonsoir,

D'accord avec toi si la seule solution proposée est la destruction de ce que
le FAI juge comme spam. Il existe au moins un fournisseur qui donne le choix
des réglages (détruire ou classer, note de déclenchement, autres règles et
accès IMAP pour gérer le dossier de classement). Avec tout cela, je pense
qu'il n'y a pas de risque.

Jacques

--
Sniper

On ne dit pas mine de rien, mais gisement épuisé.

ERIC BLUHM
pour virer les spam, y a " vade retro" et poptray
en tt cas, c'est ce que j'utilise!
"Jacques-A" a écrit dans le
message de news:

"Sniper" a écrit dans le message de news:

YV a formulé ce vendredi 10/11/2006, Saint Léon :

est-ce qu'il y a un organisme pour bloquer ces envahisseurs avant qu'ils
n'arrivent dans ma boîte.

Si ça existait et qu'il soit efficace, ça se saurait... malheureusement,
il n'y a que la solution de l'antispam personnel qui filtre le courrier
en amont du logiciel de courrier. Le choix dans les gratuits est vaste et
les avis divergent sur leur rapport efficacité/simplicité. A noter que
les antispams proposés par les FAIs sont une arnaque dangereuse.

Bonsoir,

D'accord avec toi si la seule solution proposée est la destruction de ce
que le FAI juge comme spam. Il existe au moins un fournisseur qui donne le
choix des réglages (détruire ou classer, note de déclenchement, autres
règles et accès IMAP pour gérer le dossier de classement). Avec tout cela,
je pense qu'il n'y a pas de risque.

Jacques

--
Sniper

On ne dit pas mine de rien, mais gisement épuisé.

Eric
y a t-il un logiciel pour voir le source complet des messages en Cci Copie
Carbone invisible

Non, c'est l'intérêt du Cci. Le serveur SMTP envoie vers le serveur du

destinataire en supprimant cette information.

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)
Tutoriaux et support phpBB sur http://www.phpbb-tutoriaux.info/