Quel logiciel pour mesurer le débit ADSL et faire des stats ??

11 réponses
jiji_pascal
Bonjour,

Je cherche un logiciel simple, sans prise de t=EAte, pour surveiller le
d=E9bit de ma connexion internet et faire des stats... histoire de voir
si c'est conforme =E0 mon contrat, si je ne suis pas trop d=E9connect=E9,
etc etc.

Et si possible en fran=E7ais (soyons fous)...

Quelqu'un peut-il me conseiller qq chose ?

Merci.

1 réponse

1 2
Stéphano29
bonjour,
essaie ISP MONITOR.

Stéphano29...

"jiji_pascal" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche un logiciel simple, sans prise de tête, pour surveiller le
débit de ma connexion internet et faire des stats... histoire de voir
si c'est conforme à mon contrat, si je ne suis pas trop déconnecté,
etc etc.

Et si possible en français (soyons fous)...

Quelqu'un peut-il me conseiller qq chose ?

Merci.
1 2