Quel logiciel pour traiter le Raw ?

11 réponses
mcog
Bonjour,

Je possède Photoshop Element 3, est ce normal de ne pas pouvoir ouvrir un
RAW (CR2) ?
La version 4 le permet elle ?

Quel logiciel utilisez vous ?
Vu que c'est technique pointu, logiciel en français si possible....

Merci,

Olivier

1 réponse

1 2
nikojorj_jaimepaslapub
mcog wrote:
Je possède Photoshop Element 3, est ce normal de ne pas pouvoir ouvrir un
RAW (CR2) ?
La version 4 le permet elle ?

Oui, mais la simple mise à jour du module CameraRaw en 3.1 (ou 3.2
tant qu'à faire) devrait aussi le permettre?
http://www.adobe.com/support/downloads/product.jsp?product6&platform =Windows

1 2