quel logiciel pour un acer 310?

2 réponses
Teddy
bonjour,

je viens d'acheter un pocket PC ACER 310b + une tête GPS bluetooth Hollux
slim sirf III

quel logiciel serait compatible avec les 2 et le moins cher possible ?

Merci de vos lumières !

--
Teddy

2 réponses

jean34
"Teddy" a écrit dans le message de news:
446c7960$0$26904$
bonjour,

je viens d'acheter un pocket PC ACER 310b + une tête GPS bluetooth Hollux
slim sirf III

quel logiciel serait compatible avec les 2 et le moins cher possible ?

Je ne sais pas pour le PPC (j'ai un palm), mais par contre Tomtom5 marche
nickel avec le Holux en question...

++

Teddy
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
446f62f7$0$7598$

"Teddy" a écrit dans le message de news:
446c7960$0$26904$
bonjour,

je viens d'acheter un pocket PC ACER 310b + une tête GPS bluetooth Hollux
slim sirf III

quel logiciel serait compatible avec les 2 et le moins cher possible ?

Je ne sais pas pour le PPC (j'ai un palm), mais par contre Tomtom5 marche
nickel avec le Holux en question...

++
merci, il faut que je trouve un tom-tom mobile 5 pour tester