quel logiciel simple et gratuit pour publier mes photos sur le net ?

Tutu
Je cherche un fond noir, les photo avec un cadre (un ptit liseret blanc
serait Byzance !!!) et en plein ecran et un curseur voir un diaporama
automatique pour passer de l'une à l'autre.
Je n'ai pas trouvé de skin adapté sur jalbum.

MERCI

Alf92
Tutu a dit ça :

[...]

jutilise Jalbum pour http://frpn.online.fr
cela métonne que tu n'y ai pas trouvé ton bonheur...

--
Cordialement,
Alf92

Aigle bavard
[...]

J'utilise ImageCollection, dont tu peux voir des applis là :
http://yves.carl.free.fr/Montlhery/index.htm
http://yves.carl.free.fr/Aubusson/imgcol/index.htm
http://yves.carl.free.fr/LaChatre/
http://yves.carl.free.fr/S_House2/imgcol/SH2.htm
http://yves.carl.free.fr/Carole_04_05/
http://yves.carl.free.fr/Chinon_05/
http://carl.yves.free.fr/Abribois/
http://carl.yves.free.fr/Ballancourt/
http://ycarl.club.fr/Tuileries/index.htm
http://ycarl.club.fr/Chateau_sauvage/index.htm

Aigle bavard

Alf92
Aigle bavard a dit ça :

joli (moto) : http://yves.carl.free.fr/Carole_04_05/_00048.jpg

--
Cordialement,
Alf92

Aigle bavard

joli (moto) : http://yves.carl.free.fr/Carole_04_05/_00048.jpg

Qu'on a vainement espéré voir tourner...
Aigle déçu

Alf92
Aigle bavard a dit ça :

joli (moto) : http://yves.carl.free.fr/Carole_04_05/_00048.jpg

Qu'on a vainement espéré voir tourner...

http://frpn.online.fr/1973.JPG
restauration terminée. :)))

--
Cordialement,
Alf92

Aigle bavard
Aigle bavard a dit ça :

joli (moto) : http://yves.carl.free.fr/Carole_04_05/_00048.jpg

Qu'on a vainement espéré voir tourner...

http://frpn.online.fr/1973.JPG
restauration terminée. :)))

Boboulo...
C'est toi qui a fait ça ?

Aigle bavard

Alf92
Aigle bavard a dit ça :

Aigle bavard a dit ça :

[...]

oui, mais base super saine sauf boite/démareur.
peinture d'origine.
elle n'est pas à moi, mais je la conduit souvent.

--
Cordialement,
Alf92

Pierre Tornay
[...]