quel logiciel utiliser pour assembler (coller) 2 svcd

1 réponse
salademan
Salut
J'aimerai savoir quel logiciel utiliser pour assembler (coller) 2 svcd

merci d'avance.

1 réponse

FDDKDR
Bonjour,

"salademan" a écrit dans le message de news:
40d941f1$0$314$
Salut
J'aimerai savoir quel logiciel utiliser pour assembler (coller) 2 svcd

En *.avi, il y en a beaucoup .. en MPEG beaucoup moins ...

Il y a TMPGENC de tsunami ... en version d'essai 14 jours ...

RQ : sinon, il y a la possibilité d'en faire un Mini-DVD (avec 2 chapitres
par exemple, 1 pour chaque svcd) sur CD (exactement la même architecture
qu'un DVD mais sur un CD, attention, tous les lecteurs de salon ne savent
pas les lire), ou le top, en DVD mais il faut le graveur qui va avec ...

Cordialement,

FDDKDR