Quel "MAP quelque chose" permet de positionner des adrzsses de restaurant sur la carte?

John.Viel
Bonjour

Devant changer mon MAPVIEWER, je cherche un logiciel identique qui me
permette en plus d'afficher sur la carte des adresses de restaurants.

En plus clair, en regardant la carte sur mon PALM, je voudrais voir
apparaitre en plus les adresses que j'ai référencé dans mon
répertoire. Relier MAP* à une base de données en somme.

Quel logiciel est capable de faire çà ?

Merci d'avance

syl_vain
wrote:

Quel logiciel est capable de faire çà ?

Il est possible avec MapSonic de définir des "POIs"
personnels, comme on dit. Restos, radars, copines,
tout ce que tu veux... L'ergonomie de la gestion de
ces POIs n'y est pas fabuleuse, par contre.

--
Sylvain Bouju
John.Viel
Est-ce qu'il est possible de les extraire à partir du carnet d'adresse
?

On Tue, 22 Jun 2004 18:32:08 +0200, (Sylvain
Bouju) wrote:

wrote:

[...]

syl_vain
wrote:

Est-ce qu'il est possible de les extraire à partir du carnet d'adresse?

Il me semble avoir vu dans la doc. de MapSonic une fonction
qui apportait une certaine liaison avec le carnet d'adresses du
Palm... Pas exploré du tout, mais à mon avis, ce doit être
plutôt pour passer une adresse et se dispenser de la resaisir,
pour déterminer un point d'arrivée pour un trajet. A voir...

--
Sylvain Bouju
Nicolas ROBERT
C'est tout à fait cela.