quel matériel pour transfert vhs vers pc ?

11 réponses
el'bricolo
Bonjour

Je cherche à transférer pas mal de k7 vhs sur pc pour faire des montages
puis graver des dvd.
Les tests comparatifs trouvés sur le net sont un peu inquiétants : aucun
matériel ne semble permettre un tel transfert sans plantages réguliers, sans
un perte de qualité importante et sans des déclages son/image.
Auriez vous d'autres expériences,un peu plus positives, et si oui, avec quel
matériel, quelle carte ou quel boitier ?
D'avance merci

Vincent

1 réponse

1 2
Uly
"Roche Annick" a écrit dans le message de news:
478f04bd$0$841$
Où ça va se nicher l'intelligence???

Mias mon neuneu ton QI ne te permettra jamais de comprendre.
1 2