Quel matériel pour une compatibilité Linux / Haut débit

11 réponses
Ghost Matrix
Bonjour

J'envisage de basculer sur Linux mon portable Toshiba Satellite
2450-S203 (PIV 2,8 Ghz - 512 Mo - DD 40 Go - Carte graphique NVIDIA
GeForce4 420 Go).

J'ai déjà installé une distrib Mandrake 10 sur mon PC de bureau et elle
fonctionne bien. Fort de cette bonne expérience, je souhaite faire de
même avec mon portable.

Ceci dit, je souhaite également prendre un abonnement haut débit genre
Freebox. Quels sont les solutions les plus adaptés à Linux
(compatibilité du matériel sans devoir faire des manip de la mort)

Merci pour vos éclaircissement.

PS : Moi débutant :-(

1 réponse

1 2
Eric PETIT
wrote:
Ghost Matrix wrote:
Ceci dit, je souhaite également prendre un abonnement haut débit
genre Freebox. Quels sont les solutions les plus adaptés à Linux
(compatibilité du matériel sans devoir faire des manip de la mort)

La freebox a une sortie ethernet et donc est totalement compatible
avec n'importe quoi (windows, linux, mac, etc.).

Même que les derniers modèles peuvent faire routeur et point d'accès Wifi
(pour -30 brouzoufs l'option Wifi ! ) du coup pile poil :o)

--
Eric

1 2