Quel meilleur logiciel payant ou gratuit pour faire Chauffer

7 réponses
-= Salut =-
je recherche un logiciel qui une fois lancé pendant 1 jour ou quelques heurs
me ferait chauffer au maximum tout les composants de mon Pc afin de voir sil
y a des defaillances ou si certains composants sont febriles
Meme payant car generalement ils ne sont pas tres chers et assure le bon
fonctionnement de la machine

merci

pour tester (processeur, chipset carte mere, carte graphique, memoire
(quoique sous windows je nen ai jamais vu), cd rom, disque dur)

7 réponses

Philippe
-= Salut =- a pensé très fort :
je recherche un logiciel qui une fois lancé pendant 1 jour ou quelques heurs
me ferait chauffer au maximum tout les composants de mon Pc afin de voir sil
y a des defaillances ou si certains composants sont febriles
Meme payant car generalement ils ne sont pas tres chers et assure le bon
fonctionnement de la machine

merci

pour tester (processeur, chipset carte mere, carte graphique, memoire
(quoique sous windows je nen ai jamais vu), cd rom, disque dur)

GDF

jay
-= Salut =- wrote:
je recherche un logiciel qui une fois lancé pendant 1 jour ou quelques heurs
me ferait chauffer au maximum tout les composants de mon Pc afin de voir sil
y a des defaillances ou si certains composants sont febriles
Meme payant car generalement ils ne sont pas tres chers et assure le bon
fonctionnement de la machine

merci

pour tester (processeur, chipset carte mere, carte graphique, memoire
(quoique sous windows je nen ai jamais vu), cd rom, disque dur)

Sous windows, SiSoft Sandra a une fonction "burn out".

-= Salut =-
et ca marche en boucle ?
ou peut on l acheter ?
cest l ideal pour la chauffe .

GDF cest ki ?

"jay" a écrit dans le message de news:
438443f6$0$21217$
-= Salut =- wrote:
je recherche un logiciel qui une fois lancé pendant 1 jour ou quelques
heurs

me ferait chauffer au maximum tout les composants de mon Pc afin de voir
sil

y a des defaillances ou si certains composants sont febriles
Meme payant car generalement ils ne sont pas tres chers et assure le bon
fonctionnement de la machine

merci

pour tester (processeur, chipset carte mere, carte graphique, memoire
(quoique sous windows je nen ai jamais vu), cd rom, disque dur)

Sous windows, SiSoft Sandra a une fonction "burn out".

-= Salut =-
GDF cest ton surnom ?
Gros Debile Francais ?

mince je voulais pas te connaitre mais connaitre un logiciel, cest que tas
ma lu ou quil yavait pas dimage peut etre

"Philippe" a écrit dans le message de news:

-= Salut =- a pensé très fort :
je recherche un logiciel qui une fois lancé pendant 1 jour ou quelques
heurs

me ferait chauffer au maximum tout les composants de mon Pc afin de voir
sil

y a des defaillances ou si certains composants sont febriles
Meme payant car generalement ils ne sont pas tres chers et assure le bon
fonctionnement de la machine

merci

pour tester (processeur, chipset carte mere, carte graphique, memoire
(quoique sous windows je nen ai jamais vu), cd rom, disque dur)

GDF

Philippe
-= Salut =- a utilisé son clavier pour écrire :
GDF cest ton surnom ?
Gros Debile Francais ?

le débile , c'est celui qui demande aux autres ce qu'il pourrait
trouver par lui même en 30 secondes.

yvnico
et ca marche en boucle ?
oui

ou peut on l acheter ?

C'est un freeware, donc gratuit.
Cherche dans google.

cest l ideal pour la chauffe .
GDF cest ki ?
Gaz de France, je suppose.

ps: Si tu pouvai répondre à l'endroit (après le message auquel tu
réponds) ca serai plus lisible.

"jay" a écrit dans le message de news:
438443f6$0$21217$

-= Salut =- wrote:

je recherche un logiciel qui une fois lancé pendant 1 jour ou quelques

heurs

me ferait chauffer au maximum tout les composants de mon Pc afin de voir

sil

y a des defaillances ou si certains composants sont febriles
Meme payant car generalement ils ne sont pas tres chers et assure le bon
fonctionnement de la machine

merci

pour tester (processeur, chipset carte mere, carte graphique, memoire
(quoique sous windows je nen ai jamais vu), cd rom, disque dur)

Sous windows, SiSoft Sandra a une fonction "burn out".

--
http://yvesaubry.free.fr/tkcdrecord.php

CrazyGuitarist
yvnico a formulé ce mercredi :
et ca marche en boucle ?
oui

ou peut on l acheter ?

C'est un freeware, donc gratuit.
Cherche dans google.

cest l ideal pour la chauffe .
GDF cest ki ?
Gaz de France, je suppose.

ps: Si tu pouvai répondre à l'endroit (après le message auquel tu réponds) ca
serai plus lisible.

"jay" a écrit dans le message de news:
438443f6$0$21217$

-= Salut =- wrote:

je recherche un logiciel qui une fois lancé pendant 1 jour ou quelques

heurs

me ferait chauffer au maximum tout les composants de mon Pc afin de voir

sil

y a des defaillances ou si certains composants sont febriles
Meme payant car generalement ils ne sont pas tres chers et assure le bon
fonctionnement de la machine

merci

pour tester (processeur, chipset carte mere, carte graphique, memoire
(quoique sous windows je nen ai jamais vu), cd rom, disque dur)

Sous windows, SiSoft Sandra a une fonction "burn out".

il y a OCCT un log gratuit russe je crois mais en anglais.
A+

--
La boisson à base de produits naturels qui réduit le taux d'alcoolemie
trés rapidement!
ce produit n'est pas une incitation à boire plus pour autant.
this product decrease the alcohol effects and its rate
http://prom.stopalcool.com
A+