quel memory stick pour handycam sony dcr-hc96e

7 réponses
moi
tout est dans le titre sur le site SONY ou les sites marchants il n'ya pas
d'indications précise quand a la compatibilitée.

vos conseils merçi

7 réponses

Alf92
moi () a écrit
dans news:4547b524$0$17260$ :

tout est dans le titre sur le site SONY ou les sites marchants il
n'ya pas d'indications précise quand a la compatibilitée.

modèle rescent donc à priori il mange de tout.
de toute manière pour avoir un capacité raisonnable c'est du MS Pro il
me semble.

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.online.fr
nimbus
>> tout est dans le titre sur le site SONY ou les sites marchants il
n'ya pas d'indications précise quand a la compatibilitée.

modèle rescent donc à priori il mange de tout.
de toute manière pour avoir un capacité raisonnable c'est du MS Pro il me
semble.

oui bien sur tu as raison mais j'aimerai avoir une certitude j'arrive de
chez auchan pour 79 euros j'ai 1 giga mais si ça ne marche pas il ne
reprenne pas je vais reconsulter sony et la rue du commerce pour plus de
précision. Merçi de ta réponse
Alf92
nimbus () a écrit
dans news:4548c900$0$29379$ :

tout est dans le titre sur le site SONY ou les sites marchants il
n'ya pas d'indications précise quand a la compatibilitée.

modèle rescent donc à priori il mange de tout.
de toute manière pour avoir un capacité raisonnable c'est du MS Pro
il me semble.

oui bien sur tu as raison mais j'aimerai avoir une certitude j'arrive
de chez auchan pour 79 euros j'ai 1 giga mais si ça ne marche pas il
ne reprenne pas je vais reconsulter sony et la rue du commerce pour
plus de précision.

79E pour un MS de 1Go !
ils ne manquent pas d'air chez Auchan.
http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/33507/SanDisk-Memory-Stick-Pro-Duo-Gaming-1Go/

je paye mes SD high speed 1Go (de marque) moins de 20E...

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.online.fr
nimbus
>
79E pour un MS de 1Go !
ils ne manquent pas d'air chez Auchan.
http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/33507/SanDisk-Memory-Stick-Pro-Duo-Gaming-1Go/

je paye mes SD high speed 1Go (de marque) moins de 20E...

ah a ce prix là je prend le risque tu m'ouvre des perspective Merçi
nimbus
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
4548e326$0$21512$
nimbus () a écrit
dans news:4548c900$0$29379$ :

tout est dans le titre sur le site SONY ou les sites marchants il
n'ya pas d'indications précise quand a la compatibilitée.

modèle rescent donc à priori il mange de tout.
de toute manière pour avoir un capacité raisonnable c'est du MS Pro
il me semble.

oui bien sur tu as raison mais j'aimerai avoir une certitude j'arrive
de chez auchan pour 79 euros j'ai 1 giga mais si ça ne marche pas il
ne reprenne pas je vais reconsulter sony et la rue du commerce pour
plus de précision.

79E pour un MS de 1Go !
ils ne manquent pas d'air chez Auchan.
http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/33507/SanDisk-Memory-Stick-Pro-Duo-Gaming-1Go/

l'adresse ci dessus est out a cette heure si t'a d'autres liens
Alf92
nimbus () a écrit
dans news:4549aea9$0$5865$ :

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
4548e326$0$21512$
nimbus () a écrit
dans news:4548c900$0$29379$ :

tout est dans le titre sur le site SONY ou les sites marchants il
n'ya pas d'indications précise quand a la compatibilitée.

modèle rescent donc à priori il mange de tout.
de toute manière pour avoir un capacité raisonnable c'est du MS Pro
il me semble.

oui bien sur tu as raison mais j'aimerai avoir une certitude
j'arrive de chez auchan pour 79 euros j'ai 1 giga mais si ça ne
marche pas il ne reprenne pas je vais reconsulter sony et la rue du
commerce pour plus de précision.

79E pour un MS de 1Go !
ils ne manquent pas d'air chez Auchan.
http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/33507/SanDisk-Memory-Stick-Pro-Duo-Gaming-1Go/

l'adresse ci dessus est out a cette heure si t'a d'autres liens

en effet.
les meilleurs prix pour les Memory Stick Pro sont sur amazon.
http://www.amazon.fr avec l'argument "Memory Stick Pro" dans la case de
recherche.

--
Cordialement,
Alf92
======> http://cjoint.com/?lcnjNMFPQT
nimbus
>> http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/33507/SanDisk-Memory-Stick-Pro-Duo-Gaming-1Go/

l'adresse ci dessus est out a cette heure si t'a d'autres liens

reusi ame connecter sur ton site MEMORY STICK PRO 2GB

119,00 ?prix normal,,????

69,95 ?
-41 %

Prix Eshopdiscount 69,95 ?

la 2 giga je l'ai eu a 74 euros chez DARTY direct au magasin payé et
installé dans l'heure et avec adaptateur y a parfois des surprises