quel memory stick pour handycam sony dcr-hc96e

moi
tout est dans le titre sur le site SONY ou les sites marchants il n'ya pas
d'indications précise quand a la compatibilitée.

vos conseils merçi

Alf92
moi () a écrit
dans news:4547b524$0$17260$ :

tout est dans le titre sur le site SONY ou les sites marchants il
n'ya pas d'indications précise quand a la compatibilitée.

modèle rescent donc à priori il mange de tout.
de toute manière pour avoir un capacité raisonnable c'est du MS Pro il
me semble.

--
Cordialement,
Alf92
nimbus
n'ya pas d'indications précise quand a la compatibilitée.

modèle rescent donc à priori il mange de tout.
de toute manière pour avoir un capacité raisonnable c'est du MS Pro il me
semble.

oui bien sur tu as raison mais j'aimerai avoir une certitude j'arrive de
chez auchan pour 79 euros j'ai 1 giga mais si ça ne marche pas il ne
reprenne pas je vais reconsulter sony et la rue du commerce pour plus de
précision. Merçi de ta réponse
Alf92
nimbus () a écrit
dans news:4548c900$0$29379$ :

[...]

79E pour un MS de 1Go !
ils ne manquent pas d'air chez Auchan.
http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/33507/SanDisk-Memory-Stick-Pro-Duo-Gaming-1Go/

je paye mes SD high speed 1Go (de marque) moins de 20E...

--
Cordialement,
Alf92
nimbus

[...]

ah a ce prix là je prend le risque tu m'ouvre des perspective Merçi
nimbus
4548e326$0$21512$
nimbus () a écrit
dans news:4548c900$0$29379$ :

[...]

l'adresse ci dessus est out a cette heure si t'a d'autres liens
Alf92
nimbus () a écrit
dans news:4549aea9$0$5865$ :

4548e326$0$21512$
nimbus () a écrit
dans news:4548c900$0$29379$ :

[...]

en effet.
les meilleurs prix pour les Memory Stick Pro sont sur amazon.
http://www.amazon.fr avec l'argument "Memory Stick Pro" dans la case de
recherche.

--
Cordialement,
Alf92
nimbus

l'adresse ci dessus est out a cette heure si t'a d'autres liens

reusi ame connecter sur ton site MEMORY STICK PRO 2GB

119,00 ?prix normal,,????

69,95 ?
-41 %

Prix Eshopdiscount 69,95 ?

la 2 giga je l'ai eu a 74 euros chez DARTY direct au magasin payé et
installé dans l'heure et avec adaptateur y a parfois des surprises