Quel micro-cravate pour interview?

4 réponses
Ed
Bonjour,

Je souhaiterais acheter un micro cravate (de préférence) afin de faire des
prises de sons par l'intermédiaire de mon lecteur enregistreur Sony MZ-R70.
D'après la doc la prise micro serait alimentée.
La bande son sera ensuite transférée dans mon ordi et s'insérera dans des
montages DV aux côtés de la bande son de la caméra.

Je prendrai principalement de la voix, il sera placé sur la personne
interviewée, c'est pourquoi je préfèrerais un micro cravate.

Avez vous un modèle à me conseiller?

Merci pour vos réponses.

Ed

4 réponses

pierg
regarde chez sennheiser ou shure si tu veux une valeur sure, mais il faudra
y mettre le prix....

"Ed" a écrit dans le message de
news:400127f3$0$27135$
Bonjour,

Je souhaiterais acheter un micro cravate (de préférence) afin de faire des
prises de sons par l'intermédiaire de mon lecteur enregistreur Sony

MZ-R70.
D'après la doc la prise micro serait alimentée.
La bande son sera ensuite transférée dans mon ordi et s'insérera dans des
montages DV aux côtés de la bande son de la caméra.

Je prendrai principalement de la voix, il sera placé sur la personne
interviewée, c'est pourquoi je préfèrerais un micro cravate.

Avez vous un modèle à me conseiller?

Merci pour vos réponses.

Ed

Syr Ano
Salut,
Je souhaiterais acheter un micro cravate (de préférence) afin de faire des
prises de sons par l'intermédiaire de mon lecteur enregistreur Sony

MZ-R70.
D'après la doc la prise micro serait alimentée.

Pour eviter toute ronflette et autres parasites de froissement,
j'ai acquis le micro numerique ECM-MS907 avec mon MZ-N710.

Dans les concerts je pose le micro par terre, le resultat est impressionant
.
Certes le signal est un peu faible mais de bonne qualité

Environ 140 Euro a investir, ...........plus la LR6 a mettre dans le micro

A+
Ed
Bonjour,

Je viens de vérifier le catalogue de Sennheiser, et il faudra en effet que
j'y mettes un peu plus que je n'y avais pensé, mais si c'est un gage de
qualité, autant investir une bonne fois pour toutes...

Merci!

Ed
"pierg" a écrit dans le message de news:
4002642c$0$29083$
regarde chez sennheiser ou shure si tu veux une valeur sure, mais il

faudra
y mettre le prix....

"Ed" a écrit dans le message de
news:400127f3$0$27135$
> Bonjour,
>
> Je souhaiterais acheter un micro cravate (de préférence) afin de faire

des
> prises de sons par l'intermédiaire de mon lecteur enregistreur Sony
MZ-R70.
> D'après la doc la prise micro serait alimentée.
> La bande son sera ensuite transférée dans mon ordi et s'insérera dans

des
> montages DV aux côtés de la bande son de la caméra.
>
> Je prendrai principalement de la voix, il sera placé sur la personne
> interviewée, c'est pourquoi je préfèrerais un micro cravate.
>
> Avez vous un modèle à me conseiller?
>
> Merci pour vos réponses.
>
> Ed
>

Ed
"Syr Ano" a écrit dans le message de news:
bu6kll$fp4$
Salut,
> Je souhaiterais acheter un micro cravate (de préférence) afin de faire

des
> prises de sons par l'intermédiaire de mon lecteur enregistreur Sony
MZ-R70.
> D'après la doc la prise micro serait alimentée.

Pour eviter toute ronflette et autres parasites de froissement,
j'ai acquis le micro numerique ECM-MS907 avec mon MZ-N710.

Dans les concerts je pose le micro par terre, le resultat est

impressionant
.
Certes le signal est un peu faible mais de bonne qualité

Environ 140 Euro a investir, ...........plus la LR6 a mettre dans le micro

A+

Bonjour,

Je suis allé voir ce micro en boutique mais vu sa taille, il ne fonctionne
surement que sur pieds.
Est ce le cas?

Merci!

Ed