Quel micro-cravate pour interview?

Ed
Bonjour,

Je souhaiterais acheter un micro cravate (de préférence) afin de faire des
prises de sons par l'intermédiaire de mon lecteur enregistreur Sony MZ-R70.
D'après la doc la prise micro serait alimentée.
La bande son sera ensuite transférée dans mon ordi et s'insérera dans des
montages DV aux côtés de la bande son de la caméra.

Je prendrai principalement de la voix, il sera placé sur la personne
interviewée, c'est pourquoi je préfèrerais un micro cravate.

Avez vous un modèle à me conseiller?

Merci pour vos réponses.

Ed

Syr Ano
Salut,
[...]

Pour eviter toute ronflette et autres parasites de froissement,
j'ai acquis le micro numerique ECM-MS907 avec mon MZ-N710.

Dans les concerts je pose le micro par terre, le resultat est impressionant
.
Certes le signal est un peu faible mais de bonne qualité

Environ 140 Euro a investir, ...........plus la LR6 a mettre dans le micro

A+
Ed
Bonjour,

Je viens de vérifier le catalogue de Sennheiser, et il faudra en effet que
j'y mettes un peu plus que je n'y avais pensé, mais si c'est un gage de
qualité, autant investir une bonne fois pour toutes...

Merci!

Ed
4002642c$0$29083$

"Ed" a écrit dans le message de
> [...]

> Je prendrai principalement de la voix, il sera placé sur la personne
> interviewée, c'est pourquoi je préfèrerais un micro cravate.

Ed
"Syr Ano" a écrit dans le message de news:
bu6kll$fp4$
Salut,
> [...]

Certes le signal est un peu faible mais de bonne qualité

Environ 140 Euro a investir, ...........plus la LR6 a mettre dans le micro

Je suis allé voir ce micro en boutique mais vu sa taille, il ne fonctionne
surement que sur pieds.
Est ce le cas?

Merci!

Ed