Quel modem et FAI ADSL

jmfr01
Bonjour
je souhaite m'inscrire a un forfait ADSL 512 k
j'hesite encore 9tel peut etre votre avis ??

je voudrais savoir s'il est + interessant de louer leur modem ou d'en
acheter un
dans ce cas lequel me conseillez vous

merci

FrekoDing
Dans la news : 4039e26e$0$28431$,
jmfr01 <jmfr01(à retirer)@yahoo.fr> ecrivait (justement !) :

Bonjour

Bonjour.

je souhaite m'inscrire a un forfait ADSL 512 k

enfin !

j'hesite encore 9tel peut etre votre avis ??

tu peux y aller si c'est juste le prix competitif qui t'interesse.
j'imagine que tu lorgnes sur l'abonnement a 15 euros...
la preselection seras activée sur ta ligne.

je voudrais savoir s'il est + interessant de louer leur modem ou d'en
acheter un

dans tous les cas, prendre un modem ethernet.
ensuite tu fais ton calcul.
Les modems ethernet se trouve a moins de 100 euros.

dans ce cas lequel me conseillez vous

tout depend de tes besoins... et de ton budget !
un tour sur www.rue-mongtallet.com
@+