Quel modem pour l'ADSL ? N'importe lequel ?

5 réponses
lsom
Bonjour,

Question conne : Tele2 a son modem, Free a son Sagem Fast.., etc.

J'imagine qu'on peut acheter n'importe quel modem pour l'ADSL, peut etre =
=E0 un
meilleur prix, chez un revendeur informatique ?

Merci.

5 réponses

liberte_deux_re_tours
surtout pas le modem mauve d aol
c le speedtouch thompson 330 je crois

c de la MERDE

"lsom" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Question conne : Tele2 a son modem, Free a son Sagem Fast.., etc.

J'imagine qu'on peut acheter n'importe quel modem pour l'ADSL, peut etre à
un
meilleur prix, chez un revendeur informatique ?

Merci.
charlie.bravo
"liberte_deux_re_tours" a écrit dans le
message de news:bo3tei$cd8$
surtout pas le modem mauve d aol
c le speedtouch thompson 330 je crois

c de la MERDE

merci, suis bien renseigné

chris
heu vu que tele2 te vend le modem à 29 euros, je ne pense pas que tu trouves
moins cher sur le marché ...
je confirme pour le modem d'aol mes parents en ont eu 2 et les 2 ont laché
des le premier orage.

voilou
chris

"lsom" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Question conne : Tele2 a son modem, Free a son Sagem Fast.., etc.

J'imagine qu'on peut acheter n'importe quel modem pour l'ADSL, peut etre à
un
meilleur prix, chez un revendeur informatique ?

Merci.
lsom
chris wrote:

heu vu que tele2 te vend le modem à 29 euros, je ne pense pas que tu trouves
moins cher sur le marché ...

Ok, merci pour vos réponses !

Steve Bourgain
je ne sais pas mais il n'y a plus de différence avec les plaques adsl ( ECI
ou alcatel) ??

"lsom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Question conne : Tele2 a son modem, Free a son Sagem Fast.., etc.

J'imagine qu'on peut acheter n'importe quel modem pour l'ADSL, peut etre à
un
meilleur prix, chez un revendeur informatique ?

Merci.