Quel modem routeur adsl choisir ?

12 réponses
db
Bonjour,

Je voudrais un modem routeur ADSL qui fasse aussi firewall ect..
Cependant, je ne sais pas lequel choisir.
Mon budget est de 150 à 200 ¤.
on m'a parlé des marques linksys et netgear ?
En tout les cas, il doit pouvoir etre mis a jour et disposer d'une bonne
documentation.

merci à vous.

db

2 réponses

1 2
JoeBarTeam
db wrote:
Bonjour,

Je voudrais un modem routeur ADSL qui fasse aussi firewall ect..
Cependant, je ne sais pas lequel choisir.
Mon budget est de 150 à 200 ¤.
on m'a parlé des marques linksys et netgear ?
En tout les cas, il doit pouvoir etre mis a jour et disposer d'une
bonne documentation.

merci à vous.

db

Bonjour,

J'ai acheté un Netgear DG834 qui fait Modem/Routeur/Firewall, Switch 4
Ports et il est super! Très facile à configurer et très performent,
notamment au niveau du ping ;-)

Un must pour pour 140 ¤ et il existe une version WiFi, le DG834G.

Vraiment un excellent produit :-)

Paul Dutreil
...·?¯) LauLeg (¯`·.. wrote:

Oui c'est vrai... enfin je n'irai pas jusqu'à dire très mauvaise, dans la
mesure ou elle fonctionne quand meme... Enfin chez moi en tout cas

avant de le revendre, j'avais pu constater que le Wifi fonctionnait dans
un rayon d'un mètre.
autant avoir un cable ethernet !!!

1 2