quel module dois je utiliser pour lire un fichier de version ms pr

ta2clou
J'ai un fichier réalisé avec la version ms project version 8.0 et je souhaite
le lire avec la version ms project 98 plus ancienne
Je n'y arrive pas il m'invite à télécharger sur microsoft un convertisseur
que je n'arrive pas à trouver.
Quelqu'un aurait il ce convertisseur ou pourrait m'indiquer ou le trouver?
Merci d'avance

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Il n'y a pas de convertisseur, le message est une erreur.
Il faut ouvrir MS Project par une version plus noubvelle, puis "Enregistrer
comme" 98

Mais avant d'investir... 98 EST la version 8.

Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional