Quel objectif pour changer le 17-55 d'origine du 300d ?

Jo
Bonjour,

Je cherche un objectif de meilleure qualité que le 17-55 fourni avec le 300d
mais... pas trop cher...

Vaut il mieux acheter un objectif 24/36 classique ou un modele spécial
capteurs aps, sachant qu'un objectif 24/36 sera sans doute toujours
d'actualité dans qq années? Par contre dans qq années si ils ya des capteurs
24/36 plein format que fera on de l'objectif spécial capteur aps ?

Que peut on trouver à un prix pas trop prohibitif pour ma maire bourse ? un
sigma 18-50 ou 18-85 vaut quand meme plus de 500 ?

Oui éternel dilemne, l'occasion ?

XXjo1@jofr.com
Enlever les XX pour me repondre en mail.

Chambrenoire
"Jo" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je cherche un objectif de meilleure qualité que le 17-55 fourni avec le
300d

Bonsoir,
Que reproches-tu à cet objectif ?
Phil