Quel organizer

Le
MS
Bonjour,

Un ami veut offrir un palm à son père et m' a demandé mon avis, je ne suis
pas suffisamment qualifié pour lui répondre.
Que conseilleriez-vous sachant que l'utilisateur recherche surtout un agenda
!

Merci de vos bons conseils

Peg
Le #8431221
MS a écrit :
[...]

Un Palm de base pas trop cher autour de 100 / 150 EUR ça devrait aller
bertrand.decagny
Le #8431191
Peg
Un Palm de base pas trop cher autour de 100 / 150 EUR ça devrait aller

Pas si vite !
Ce n'est pas parce que c'est un Senior que ce n'est pas un iPapy, fan de
vidéo nomade, de wifi et autres modernités !!!!

Le mieux serait d'en savoir plus sur ses envies...
MS
Le #8431171
Bertrand de Cagny wrote:
Peg
[...]

Disons que c'est un senior première année, mais il n'a pas trop besoin de
wifi ou autre connection internet ;-))
Il recherche quelque chose qui lui permette de mémoriser ses RV et surtout
le calendrier de l'ASSE dont il est inconditionnel :-)
bertrand.decagny
Le #8431131
MS
[...]

Alors effectivement, un truc ultra simple comme le Z22 devrait suffir
(100 euros environ)