Quel OS choisir pour ce PC ?

Francky
Bonjour,

J'ai un "vieux" portable et je ne sais pas quel OS choisir : Win98 SE ou Win
ME.

P166 MMX
80 Mo de RAM
DD 5Go
CD / Floppy

Merci pour vos conseils...

Stan
Bonsoir tout le monde

C'est vraiment une unanimité de mettre obligatoirement un OS microsoft sur
cette config.
Vu le prix de la suite bureautique et du système, ça fait cher le pentium
quand même !

Il subsiste toujours de l'alternatif qui peut très bien fonctionner sur ce
type de config
Notamment dans le monde Linux :)

http://www.linuxfrench.net/article.php?id_article46

Mais également dans le très alternatif a savoir BeoS, hé oui le meilleur OS
(qui a été gaché par cet imbécile de JLG ) qui va donner une vraie seconde
vie a ce PC.

http://www.bebits.com/app/2680

Mais ceci dit on a tout à fait le droit de mettre un OS microsoft

Personnellement, j'utilise Windows Xp et je le trouve plutôt mieux que ses
prédécesseurs :)

Enfin tout ceci pour dire qu'on peut mettre autre chose que windows sur un
pc aussi
m'enfin :)

Stan

"Flo" a écrit dans le message de
Prends Win98 SE sans hésitations !

--
Enlevez PASDESPAM de l'adresse pour me répondre.

1 2