Quel outil permet le repartionnement....

Frédéric CHARAU
Bonsoir,

Cela fait dix jours environ que j'ai installé Vista en multiboot . J'ai créé
une partition de 40 Go en NTFS pour Vista avec PartitionMagic 8.

Ma question est donc dans l'objet : quel outil permet le repartitionnement
de la partition Vista puisqu'avec PM8 cela est impossible sous 98se, XP,
Vista et DOS ? même le gestionnaire de disque de Vista ne le permet pas !!!
:-((

Any Solutions ??

Merci de vos réponses

PS : cela faisait au moins 7 bonnes années que je n'étais pas revenu sur les
news et j'ai du mal à m'y remettre . D'ailleurs mon site n'est même plus à
jour !!! :-((

Frédéric CHARAU
ok merci à tous
1 2