Quel PC pour le nouveau FS X ?

Felix
Le nouveau FS X semble très gourmand en performances...
Quelle config, dans le meilleur rapport Qualité Prix conseilliez -vous ?
Micro Proc / Mémoire/ carte graphique/ et autres...

Vincent Pesin
Le nouveau FS X semble très gourmand en performances...
Quelle config, dans le meilleur rapport Qualité Prix conseilliez -vous ?
Micro Proc / Mémoire/ carte graphique/ et autres...

C'est quoi cette blague ?
Après Christophe Old, c'est une mode de prendre les usagers de ce Ng
pour des hotliners ?

Les gens qui répondent içi, le font pour rendre service gratuitement,
par esprit de communauté ! Merci d'insérer dans vos messages un certain
respect pour cet esprit !
J'espère que personne ne se rabaissera à répondre à ce type de message,
pour que continue cet esprit d'entraide.

3 mots simples et indispensables : Bonjour, Merci, Au revoir, vous
ouvriront beaucoup de portes !!

Le Gaulois

J'espère que personne ne se rabaissera à répondre à ce type de message,
pour que continue cet esprit d'entraide.

3 mots simples et indispensables : Bonjour, Merci, Au revoir, vous
ouvriront beaucoup de portes !!

Ce genre d'interventions est tout aussi inutile que celles qui se
consistent à faire des remarques sur l'orthographe.

Ce sont les gens comme vous qui pourrissent les forums. VOus n'avez
rien à dire sur le sujet de fr.comp.sys.pc et donc vous cherchez
à prendre les autres en défaut sur des points de pure forme.

+1 dans ma boitacon.

Au plaisir de ne plus vous lire.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :45479336$0$171$,
Felix a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Le nouveau FS X semble très gourmand en performances...
Quelle config, dans le meilleur rapport Qualité Prix conseilliez
-vous ? Micro Proc / Mémoire/ carte graphique/ et autres...

Ta question aura beaucoup plus de chances d'avoir des réponses sur un NG
consacré spécialement à FS :

Si ce n'est pas déjà le cas, crée toi un compte de news sur le serveur de MS
:
news.microsoft.com
(Accès totalement libre)
Pour tous les NG de MS, il vaut mieux éviter de les consulter sur les
serveurs de news de FAI, caqr :
- Les NG ne sont pas tous répliqués
- les réplications sont pafois aléatoires.
- c'est plus rapide d'aller chez chez MS pour ces NG.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

claude et claudine
Jean-Claude BELLAMY avait soumis l'idée :
NG consacré spécialement à FS
Merci !!

Je pensais qu'il s'agissait d'un nouveau File System qui remplacerait
NTFS dans le nouveau Vista ! ;+))
__
FS
Félix et Sophie ;+)

Rakotomandimby (R12y)
Ce sont les gens comme vous qui pourrissent les forums.
+1 dans ma boitacon.

Donc le mec impoli et hors charte, tu le tolères, mais pas celui qui le
reprends.

christophe old
franchement,
ça ne t'agacerait pas que quelqu'un te fasse remarquer qu'il ne faut pas de
"s" à "celui qui le reprends" ?
je suis certain que tu te vexerais un peu.
ce genre de remarque est inutile.
si on ne peut répondre à une question, on passe. à moins que l'on ne
s'ennuie beaucoup.
amicalement.

"Rakotomandimby (R12y)" a
écrit dans le message de news:

Ce sont les gens comme vous qui pourrissent les forums.
+1 dans ma boitacon.

Donc le mec impoli et hors charte, tu le tolères, mais pas celui qui le
reprends.

Pascal Hambourg
Salut,

Je pensais qu'il s'agissait d'un nouveau File System qui remplacerait
NTFS dans le nouveau Vista ! ;+))

Pareil ! ;-)
Histoire d'apporter quelque chose à la discussion, il y a la
sous-hiérarchie fr.rec.jeux.video.* qui pourrait aussi convenir. Et
aussi, éviter les sigles pouvant prêter à confusion. ;-)

vincent.pesin
Donc le "con" (merci bien au passage), c'est celui qui essaie de
maintenir un respect sur le NG. et le "bon" c'est celui qui se pointe
en prenant le NG pour un lieu où il a tout droit sauf celui d'etre
poli.

Bien, belle philosophie Mr "Gaulois", votre pseudo illustre très bien
votre coté bourru.
Je ne sais pas comment on vous a élevé, mais moi "Bonjour" "Merci",
c'est le minimum vital !!

Ce "genre d'intervention" est bien loin d'être inutile, que
deviendront les ng quand des types viendront poser une question de ce
ton, qu'une heure après ils réclameront "Bon quand est-ce qu'on me
réponds dans cette taule ??", c'est simple personne n'aura plus envie
d'y venir y répondre et donc personne d'y poser de questions !
Allez donc voir sur les forums "commentcamarche", ou "hardware.fr" il y
a quelque temps la vague langage sms s'est propagée, cette tendance a
vite été enraillée par des modérateurs, et ces gamins qui se
croyaient "chez eux" commencent à comprendre qu'une certaine forme est
nécessaire.

Mais je ne sais même pas pourquoi je m'embete à répondre à un
personnage qui brandit des insultes....

[...]

vincent.pesin

franchement,
ça ne t'agacerait pas que quelqu'un te fasse remarquer qu'il ne faut pa s de
"s" à "celui qui le reprends" ?
je suis certain que tu te vexerais un peu.

Absolument rien à voir, on peut faire une faute de frappe, ou
d'accord, ou d'orthographe, par manque de temps de relire le message,
je le concois.

C'est ce qu'on appelle une faute de forme, or, pas de merci, ni de
bonjour, là c'est ce qu'on appelle une faute de fond, de manque de
respect envers les gens qui vont lire et "éventuellement" répondre au
message.

Le Gaulois
Bonjour,

Ce sont les gens comme vous qui pourrissent les forums.
+1 dans ma boitacon.

Donc le mec impoli et hors charte, tu le tolères, mais pas celui qui le
reprends.

AMHA le mec n'est pas hors charte, il demande un conseil sur le choix
d'un PC pour utiliser de FS, c'est tout autant en charte que s'il
demandait conseil pour un PC destiné à la bureautique ou n'importe
quelle
autre sorte d'utilisation.

Oublier de dire bonjour, ça arrive à beaucoup de gens, ça m'arrive
aussi et dans ta réponse tu ne dis pas non plus bonjour.
Quant-à dire merci, il est plus logique de dire merci à la fin de la
discussion lorsque certains ont essayé d'apporter une réponse
constructive à la question.
Au revoir, ça ne se voit pas tellement dans un forum. On ne se quitte
pas et une discussion est toujours susceptible d'être prolongée.

Quant-à au gens qui font des remarques sur la politesse, ce sont
des gens désagréables qui n'ont rien de positif à dire et qui
essayent de prendre les autres en défaut sur des points de pure
forme comme l'absence de bonjour/merci/au revoir ou l'orthographe.

La seule autre intervention de Vincent Pesin dans fr.comp.*
en 2006 est
à une question sensée il donne une réponse ironique et stupide.

J'ai souvent vu des salves d'intervention sur l'absence de
bonjour/merci/au revoir . Ce genre d'intervention pourrait
aussi bien se faire avec un robot qui détecterait l'absence
de bonjour dans les messages et posterait automatiquement
une réponse. Je ne sais pas s'ils sont le fait de Vincent Pesin
sous d'autres pseudonymes ou s'il a des clones. Une règle des
forums est qu'on évite des faire des remarques sur l'orthographe
et surtout si on a rien à répondre sur le fond. Je pense qu'il
faut faire de même pour l'absence de "bonjour".

Les messages de reproches de l'absence bonjour/merci/au revoir
peuvent être une grave pollution s'ils ont un caractère répétitif.
Dès que j'en vois un je réagis avant que le forum ne soit envahi
de messages similaires. Si Vincent Pesin est vexé et ne revient
pas sur le forum, c'est tant mieux, ce n'est pas une grosse perte
s'il n'a aucune réponse constructive à apporter.

FU2 fr.usenet.usages

1 2