quel pda pour utiliser un gps et multimedia ?

Nicolas Podczaszy
Bonjour,

J'économise pour un PDA équipé du GPS, avec la possibilité d'entrer
les coordonnées des radars auto. Si j'ai bien compris il faut
obligatoirement Tom Tom navigator pour ça ? Il est compatible avec
tous les PDA ? Je souhaiterai aussi pouvoir consulter mes mails,
écuter des mp3, faire mes comptes, et jouer aussi, si possible.

Tous les PDA peuvent recevoir un GPS ? Car dans un 1er temps je pense
m'acheter juste le PDA, et progressivement le GPS et Tom Tom...

Merci de vos conseils !

Nicolas.

Patrick Vuichard
Nicolas Podczaszy a écrit, le 04/10/2004 12:45 :

Tous les PDA peuvent recevoir un GPS ?

Non. Il vaut mieux en prendre un avec port série ou Bluetooth. Il existe
bien un et un seul produit marchant sur USB, mais ça limite le choix).

stop.au-SPAM
Patrick Vuichard wrote:

Non. Il vaut mieux en prendre un avec port série ou Bluetooth.

Bien. Et peut-on s'en servir avec un Mac en pré-X : G3 en 9.1 pour être
précis ?

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
Patrick Hénin
"Nicolas Podczaszy" a écrit dans le message de news:

[...]

Tom Tom Navigator pour Palm est vendu:
- avec le GPS (à ma connaissance, le logiciel n'est pas vendu seul pour le
Palm)
- et la compaltibilité (selon le site de Tom Tom), indique Palm T3
uniquement.

Le choix est donc imposé par le logiciel...
Avatar Tarin
[...]

Il est possible d'acheter séparément les 3 : un palm (de préférence T3) un
récepteur GPS (de préférence bluetooth pour éviter des fils dans le
véhicule) et le logiciel de navigation. Il faut également une carte SD pour
stocker les cartes (une région de 16 à 64 Mo, france entière 233 Mo)
Pour les radars, à ma connaissance seul TomTom a le module poi-warner. En
existe-t-il d'autres ?

Cela dit, acheter séparément risque de vous revenir plus cher que les kits.
Patrick Vuichard
Bruno E a écrit, le 04/10/2004 21:07 :

Bien. Et peut-on s'en servir avec un Mac en pré-X : G3 en 9.1 pour être
précis ?

Spéc du T3 : Mac 9.1 or higher/Mac OS X, version 10.1.2 to 10.2.6

Nicolas Podczaszy
Merci de vos conseils !

J'ai trouvé le forum de gps passion où ils parlent du Medion GPS.
Apparemment il n'est pas mal, pas cher, et Poiwarner fonctionne sur le
logiciel Medion Navigator, qui, sur ce forum, est très bien classé.
Par contre pour les mises à jour apparemment chez Medion ce n'est pas
le top... A voir !

Merci encore, je vous tiens au courant !

Nico.

Le Mon, 4 Oct 2004 21:30:59 +0200, "Avatar Tarin"
écrivait:

[...]

stop.au-SPAM
Patrick Vuichard wrote:

> Bien. Et peut-on s'en servir avec un Mac en pré-X : G3 en 9.1 pour être
> précis ?

Spéc du T3 : Mac 9.1 or higher/Mac OS X, version 10.1.2 to 10.2.6

Voui, mais les logiciels spécifiques au GPS fonctionnent-ils sur le
sus-dit Mac ?
Ne sont-ce pas des applis "Windows-only" ?

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
Patrick Vuichard
Bruno E a écrit, le 06/10/2004 09:14 :

Voui, mais les logiciels spécifiques au GPS fonctionnent-ils sur le
sus-dit Mac ?
Ne sont-ce pas des applis "Windows-only" ?

Il me semble que si...