Quel période pour qu'un logiciel commercial verse dans le domaine du libre ?

2 réponses
Thierry
Bonjour,

quelle est la période légale pour qu'un logiciel commercial soit versé dans
le domaine libre ?

Merci et A+
Thierry.

2 réponses

Le Gaulois

Bonjour,

quelle est la période légale pour qu'un logiciel commercial soit
versé dans le domaine libre ?

50 ans.

VA59
C'est au bon vouloir du propriétaire entre
1 jour et jamais.
Thomson n'a jamais voulu que ses logiciels tombent
dans le domaine plublic.
Qui se sert encore d'un Thomson de nos jours ?

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

"Thierry" a écrit dans le message de news:
3fa25876$0$5789$
Bonjour,

quelle est la période légale pour qu'un logiciel commercial soit versé
dans

le domaine libre ?

Merci et A+
Thierry.