quel pied d'entrée de gamme

JPW
bonjour,

je cherche un pied d'entrée de gamme

j'ai trouvé ça

http://www.expansys.re/p.aspx?i=137592
http://www.expansys.fr/p.aspx?i=137592

http://www.cdiscount.com/photo-numerique/accessoires-camescopes/trepied-ak2/f-1121203-VANGUARDAK2.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

les deux à moins de 30 roros
qu'en pensez vous ??

jpw

1 2 3 4
jean-daniel dodin
JPW wrote:
bonjour,

je cherche un pied d'entrée de gamme

attendez, c'est pour la photo ou la video?

parceque pour la photo il y en a de temps en temps très bien au LidL à
prix imbattable

Pour la video, rien à faire, il faut passer chez les pros.

Je n'ai jamais pu trouver une rotule fluide... sauf chez Manfrotto à
80 euros la rotule (le pieds n'a pas trop d'importance, plus il est
gros et lourd mieux c'est)

et c'est un régal, pas de tremblement dans les mouvements légers... ca
vaut son prix

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/

JPW
"jean-daniel dodin" a écrit

parceque pour la photo il y en a de temps en temps très bien au LidL à
prix imbattable

justement y'a un pied chez lidl lundi ou jeudi ?
à 14.90 roros
mais il ne semble pas avoir de crémaillère centrale et ne monte qu'à 1m !
ce qui m'obligerait à me baisser considérablement

Pour la video, rien à faire, il faut passer chez les pros.

je connais j'en ai fait à mes tout débuts dans le monde du travail
dans les années 70 ......

jpw

jean-daniel dodin
JPW wrote:

justement y'a un pied chez lidl lundi ou jeudi ?
à 14.90 roros
mais il ne semble pas avoir de crémaillère centrale et ne monte qu'à 1m !
ce qui m'obligerait à me baisser considérablement

http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20070607.p.Trepied_pour_appareil_photo.ar14

j'avais même pas vu. C'est un "mini", pratiquement un pied de table
:-), mais il a l'air sympa.

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/

idiosyncrazy

http://www.expansys.re/p.aspx?i7592
http://www.expansys.fr/p.aspx?i7592

[...]

Je viens du Lidl : le 7 juin, un trépied en alu et cuivre avec niveau à bulles
pour 14.99 (j'y connais pas grand chose en pieds, j'ignore si c'est une bonne
affaire).

idiosyncrazy
[...]

Vôâlâ, vous m'aviez devancé !

mais il ne semble pas avoir de crémaillère centrale et ne monte qu'à 1m !
ce qui m'obligerait à me baisser considérablement

crémaillère ?