Quel portable choisir?(fujitsu Siemens Amilo M 1425-72511 ou Toshiba Satellite M30X-115)

philippe Gueguen
Bonjour

Désolé si ce newsgroup n'est pas le bon pour poser cette question.

Je me renseigne pour acheter un portable et j'hésite entre deux modèles:
- Le premier est le fujitsu Siemens Amilo M 1425-72511,
- Le deuxième est le Toshiba Satellite M30X-115.

Le fujitsu a un meilleur équipement et est moins cher.

Quand est il de leur performance respective?
Quelle est la qualité de leur écran? En particulier quel est leur temps de
réponse? (les jeux et les vidéos sont t il fluides?)
Quelle est leur autonomie?

Existe il des comparatifs de portables sur le net? (impossible d'en trouver
un avec google, yahoo...)

Merci pour votre aide.

elric
"philippe Gueguen" a écrit dans le
[...]