quel processeur choisir???

mumu
j'ai une carte mère asrock K7S8X avec un processeur amd sempron 2200+,et je
voudrai changé de processeur pour en mettre un plus puissant donc est-ce que
je peut mettre n'importe quel type de processeur??c un socket 462broches
pour le processeur*

Ph D
"mumu" a écrit dans le message de news:
cv5855$e60$
[...]

si tu tapes " asrock K7S8X " sur google , tu tombes à la première ligne sur
:
http://www.asrock.com/product/product_k7s8x.htm
dont tu déduis que ta carte supporte les athlon xp (jusqu'au fsb 333)
donc tu peux installer au plus un athlon xp 3000 (en version fsb 333 ,
attention de ne pas acheter la version fsb 400)

easy non?