quel processeur choisir???

2 réponses
mumu
j'ai une carte mère asrock K7S8X avec un processeur amd sempron 2200+,et je
voudrai changé de processeur pour en mettre un plus puissant donc est-ce que
je peut mettre n'importe quel type de processeur??c un socket 462broches
pour le processeur*

2 réponses

Ph D
"mumu" a écrit dans le message de news:
cv5855$e60$
j'ai une carte mère asrock K7S8X avec un processeur amd sempron 2200+,et
je
voudrai changé de processeur pour en mettre un plus puissant donc est-ce
que
je peut mettre n'importe quel type de processeur??c un socket 462broches
pour le processeur*

si tu tapes " asrock K7S8X " sur google , tu tombes à la première ligne sur
:
http://www.asrock.com/product/product_k7s8x.htm
dont tu déduis que ta carte supporte les athlon xp (jusqu'au fsb 333)
donc tu peux installer au plus un athlon xp 3000 (en version fsb 333 ,
attention de ne pas acheter la version fsb 400)

easy non?

mumu
merci de ton aide
"Ph D" a écrit dans le message de news:
cv7akj$30ll$

"mumu" a écrit dans le message de news:
cv5855$e60$
j'ai une carte mère asrock K7S8X avec un processeur amd sempron 2200+,et
je
voudrai changé de processeur pour en mettre un plus puissant donc est-ce
que
je peut mettre n'importe quel type de processeur??c un socket 462broches
pour le processeur*

si tu tapes " asrock K7S8X " sur google , tu tombes à la première ligne
sur

:
http://www.asrock.com/product/product_k7s8x.htm
dont tu déduis que ta carte supporte les athlon xp (jusqu'au fsb 333)
donc tu peux installer au plus un athlon xp 3000 (en version fsb 333 ,
attention de ne pas acheter la version fsb 400)

easy non?