quel processeur?

32 réponses
Bégé
Bonjour à tous,

j'ai retrouvé un vieux processeur au fond d'un tiroir, comment savoir ce que
c'est comme processeur?

voici une photo :
http://www.blooo.fr/proc.jpg

merci de votre aide

10 réponses

1 2 3 4
Régis
"News77" a écrit dans le message de
news:4946c170$0$8408$
"Régis" Régis-est un c'est chronique.fr a écrit dans le message
de news:
C'est ta connerie qui fait peur, petite bite !

Tu est traumatisé par les ptites bites et les meres des autres toi.
Comment en est tu arrivé la ?

En te lisant sur les newsgroups....
:-)
Régis
"La Rouille" a écrit dans le message de
news:1is0m8v.1v7jcsnjb9jnkN%
Régis <RÈgis-est wrote:

"La Rouille" a écrit dans le message de
news:1irznst.114i78913ovigwN%
> Snah wrote:
>
>> "Régis" <Régis-est a écrit dans le message
>> de
>> news: 494627b5$0$865$
>> > Exact, c'est un Duron 800
>> >
>> normal que tu connaisses, c'est ton futur achat pour noël,
>> ça va te changer du pintiom 90 bousté à 100 Mghz !!!!
>> tu vas pouvoir changer tes barrettes de 8 Mo en 32 Mo
>> et passer de win 3.11 à win 95 feurste édicheune....
>
> 800 Mgh, largement suffissant dans la vie informatique de tous les
> jours
> pour 99% des utilisateurs. Apres il y a les Geeks qui confondent Outils
> et "Mode de vie" et bien sur Machin-Hertz et Truc-Flop.
>
> (NDLR) : Message realise sur un "bousin" a 160 Mghz
>
> --
> LR
> NON est en trop dans mon adresse courriel

Laisse tomber cette tête de noeud, il se fais chier dans sa barre HLM !

Bonjour,

Je reconnais pourtant dans votre language ordurier, une tendance qui
denote une enfance passe au bas d'une cage d'escalier d'un immeuble dans
ce que l'on nomme prudemment des citees a problemes, remplies de
racailles nettoyable au Karcher. Vous etes donc certainement une
specialiste du domaine pour y avoir peut etre grandi.

Mais avec un peu de cervelle, matiere dont vous semblez malheureusement
depourvues, certains s'en sorte. Heureusement, pour nous, ce ne sera
pas le cas pour vous.

T'as tes règles ?
:-(
News77
"Régis" <Régis-est a écrit dans le message de
news: >>>
C'est ta connerie qui fait peur, petite bite !

Tu est traumatisé par les ptites bites et les meres des autres toi.
Comment en est tu arrivé la ?

En lisant les newsgroups.... :-)

C'est tout ce que tu as comme passe temps mon pove garcon.
News77
"Régis" <Régis-est a écrit dans le message de
news:...
Bonjour,

Je reconnais pourtant dans votre language ordurier, une tendance qui
denote une enfance passe au bas d'une cage d'escalier d'un immeuble dans
ce que l'on nomme prudemment des citees a problemes, remplies de
racailles nettoyable au Karcher. Vous etes donc certainement une
specialiste du domaine pour y avoir peut etre grandi.

Mais avec un peu de cervelle, matiere dont vous semblez malheureusement
depourvues, certains s'en sorte. Heureusement, pour nous, ce ne sera
pas le cas pour vous.

T'as tes règles ? :-(

Tu sais meme pas ce que c'est et pourtant tu as du etre concu pendant toi.
A la vue du resultat.
Régis
"News77" a écrit dans le message de
news:49477a77$0$22690$
"Régis" <Régis-est a écrit dans le message de
news: >>>
C'est ta connerie qui fait peur, petite bite !

Tu est traumatisé par les ptites bites et les meres des autres toi.
Comment en est tu arrivé la ?

En lisant les newsgroups.... :-)

C'est tout ce que tu as comme passe temps mon pove garcon.

C'est également ton passe temps, abruti !
Régis
"News77" a écrit dans le message de
news:49477ada$0$20854$
"Régis" <Régis-est a écrit dans le message de
news:...
Bonjour,

Je reconnais pourtant dans votre language ordurier, une tendance qui
denote une enfance passe au bas d'une cage d'escalier d'un immeuble dans
ce que l'on nomme prudemment des citees a problemes, remplies de
racailles nettoyable au Karcher. Vous etes donc certainement une
specialiste du domaine pour y avoir peut etre grandi.

Mais avec un peu de cervelle, matiere dont vous semblez malheureusement
depourvues, certains s'en sorte. Heureusement, pour nous, ce ne sera
pas le cas pour vous.

T'as tes règles ? :-(

Tu sais meme pas ce que c'est et pourtant tu as du etre concu pendant toi.
A la vue du resultat.

Sauf que j'ai pas été fini à la bière comme toi, dégénéré !!
Snah
"News77" a écrit dans le message de news:
4946c170$0$8408$
"Régis" Régis-est un c'est chronique.fr a écrit dans le message
de news:
C'est ta connerie qui fait peur, petite bite !

Tu est traumatisé par les ptites bites et les meres des autres toi.
Comment en est tu arrivé la ?

il en est arrivé au point où il prend le microscope pour regarder
son poireau mou.... une vrai larve, quoi.
Snah
"News77" a écrit dans le message de news:
49477a77$0$22690$
"Régis" <Régis-est a écrit dans le message de
news: >>>
C'est ta connerie qui fait peur, petite bite !

Tu est traumatisé par les ptites bites et les meres des autres toi.
Comment en est tu arrivé la ?

En lisant les newsgroups.... :-)

C'est tout ce que tu as comme passe temps mon pove garcon.

quand on vit dans les taudis, il n'a pas le choix; soit c'est le couteau
dans sa cage d'escalier qui l'attend, soit c'est forum petites annonces
et là il se prend pour l'aigle qui fond sur sa proie, mais il a oublié qu'il
n'avait pas d'ailes et il tombe sur des abrutis comme moi..... pas d'bol !
Snah
"Régis" <Régis-est a écrit dans le message de
news: 4947a117$0$4052$

Sauf que j'ai pas été fini à la bière comme toi, dégénéré !!

si on résume bien, ta mère est une prostituée,
ton père un alcoolique averti, tu as des frères et soeurs?
dis moi tout mon fisse de ta mère....
Régis
"Snah" a écrit dans le message de
news:4947fc6d$0$9410$
"News77" a écrit dans le message de news:
49477a77$0$22690$
"Régis" <Régis-est a écrit dans le message de
news: >>>
C'est ta connerie qui fait peur, petite bite !

Tu est traumatisé par les ptites bites et les meres des autres toi.
Comment en est tu arrivé la ?

En lisant les newsgroups.... :-)

C'est tout ce que tu as comme passe temps mon pove garcon.

quand on vit dans les taudis, il n'a pas le choix; soit c'est le couteau
dans sa cage d'escalier qui l'attend, soit c'est forum petites annonces
et là il se prend pour l'aigle qui fond sur sa proie, mais il a oublié
qu'il
n'avait pas d'ailes et il tombe sur des abrutis comme moi..... pas d'bol !

Tu m'a l'air de bien connaitre tout ca ?
Ah oui, c'est vrai, tu habites une barre HLM...
1 2 3 4